L' ours d'Iraty

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
carriquy

L' ours d'Iraty

Message par carriquy »

J'habite le Pays Basque ; ici, il y a des ours...

Un jour, dans la forêt d'Iraty, un gros ours poursuivait un lapin et semblait lui vouloir du mal.
Quand soudain, sans doute excédée par les cris que poussaient nos deux compères, une fée s'interposa :
"Arrêtez donc vous deux ! vous n'avez pas honte ?" Se tournant vers l'ours, elle lui demanda : "Pourquoi poursuis-tu ce pauvre petit lapin si mignon ?"
- Ben ... c'est dans ma nature ! Et puis c'est un mauvais gars, une vraie teigne !!
- Allons, c'est impossible, regarde comme il a l'air mignon ! Et que peux-tu redouter de lui, costaud comme tu l'es ?
Ecoutez bien : Si vous promettez de cesser cette poursuite, je vous accorde à chacun trois vœux ; D'accord ? "
Les deux autres acceptent. "Bon", dit la fée "Toi, l'ours, tu commences. Quel est ton premier vœu ?"
L'ours, qui est un peu porté sur la chose (non, il n'a pas de scooter !) répond : " Je veux que tous les ours de la forêt d'Iraty soient des femelles !"
"Fastoche ! " dit la fée. "Pouf pouf ! et voila : tous les ours de la forêt sont des femelles. Et toi, mon mignon lapin ?
-Moi, je voudrais un casque de moto : un Schubert C3 avec deux trous pour les oreilles.
-Encore plus fastoche ! Pouf ! Et voila ton casque ! A toi, l'ours : ton deuxième vœu ?
L'ours, qui avait un peu réfléchi à sa nouvelle situation, commençait à s'exciter. "En fait, je voudrais que tous les ours du PAYS BASQUE soient des femelles
- Comme tu voudras... Voila, c'est fait ! A toi, mon petit lapin !
- Eh bien, comme j'ai le casque, je voudrais maintenant une super moto : une Honda NC700X DCT.
- Super choix ! Tiens, je te la fais en jaune, tu le seras seul a en avoir une... Et toi, l'ours ?
L'ours bavait doucement en s'excitant de plus en plus. "Eh bien, je veux que tous les ours des PYRENEES soient des femelles !!!
- C'est ton choix. Ça y est ! Tu n'as plus que des femelles autour de toi. Et maintenant, mon joli lapin, que voudrais-tu ?
Le lapin ne répondit pas tout de suite. Il enfila son casque, monta sur la moto et la mit en marche. Puis après avoir bien enclenché le mode S, il dit :
"Je veux que l'ours devienne homosexuel !"
GAAAAAZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!
NC 700 X DCT blanche
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Re: L' ours d'Iraty

Message par Jean-Jacques_d »

carriquy a écrit : - C'est ton choix. Ça y est ! Tu n'as plus que des femelles autour de toi. Et maintenant, mon joli lapin, que voudrais-tu ?
Le lapin ne répondit pas tout de suite. Il enfila son casque, monta sur la moto et la mit en marche. Puis après avoir bien enclenché le mode S, il dit : "Je veux que l'ours devienne homosexuel !"
GAAAAAZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!
Ah, c'est pas mal çà. Comme quoi il faut bien réfléchir avant de parler...hi, hi,...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
algo
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000

Re: L' ours d'Iraty

Message par algo »

Ou parler en dernier!!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Répondre