Cherche avis sur site Motocard

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
lanternier

Cherche avis sur site Motocard

Message par lanternier »

Salut la bande :D

ça boume, tout le monde va bien ?
J'vous ai manqué ? ;)

Dites wouar*

Vous avez un avis sur le site Motocardplease ?

Je compte y acheter un Scala, mais avant de cliquer sur commander, je préfère avoir votre avis, toujours éclairé.
Ils sont bien placés en prix alors que sur un autre site (sur lequel j'ai acheté il y a 1 an à 11 € de moins) on me répond que les hausses de prix de cette année sont dues à la hausse des matières premières ! :lol: .

Et on n'avait pas un site sur le fofo qui s'était proposé de nous faire des prix ? Trou de mémoire.... :roll:

Bon, sinon, pour répondre aux interrogations de certains, oui, je me suis acheté une autre bécane. C'est une très bell)° ./W #&ull opt/_. D'un beau gris méta#-T8, elle me va pile poil.
Voili voilou, vous savez tout... ;)

Bisouilles

* équivalent du verbe "voir" en patois savoyard
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Guillaume
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000

Re: Cherche avis sur site Motocard

Message par Guillaume »

Mais?mais? C'est not' Patounet qu'est passé nous dire b'jour???? :shock: :shock: :shock: alors moi chui tout content. Heu c'etait quoi la question? :shock:
NC700X grise
3,71L/100
lanternier

Message par lanternier »

Guillaume a écrit :Mais?mais? C'est not' Patounet qu'est passé nous dire b'jour???? :shock: :shock: :shock: alors moi chui tout content. Heu c'etait quoi la question? :shock:
T'es c... ;)
tu vas bien ?
c'est quand que tu reviens sur Lugdunum ? :)
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Message par gipsvar »

Motocard, j'y ai acheté 3 casques au moins aucun problème livraison rapide, bon prix.
gipsvar
Forza 350 rouge
Guillaume

Message par Guillaume »

lanternier a écrit :
Guillaume a écrit :Mais?mais? C'est not' Patounet qu'est passé nous dire b'jour???? :shock: :shock: :shock: alors moi chui tout content. Heu c'etait quoi la question? :shock:
T'es c... ;)
tu vas bien ?
c'est quand que tu reviens sur Lugdunum ? :)
Bin j'y pensais figure toi car je me disais que ca faisait longtemps que j'avais pas taté les miches à une bavaroise :D ...

Demain j'y passe car je vais en Corrèze (jeûne genevois=grand ouikande) mais j'y passe genre coup de vent, pet sur toile cirée et pi y s'ra tard, Nicolas et Pimprenelle t'auront déjà rendu visite...
Mais dans l'automne, oui, on se fait une sortie. Faut juste s'organiser un chtio peu :)
NC700X grise
3,71L/100
KTM19
Moto : NC X 750 1190 advent
Kilométrage : 12000

Message par KTM19 »

Motocard , sans probleme , depuis un an ou deux , les sites francais type Motoblouz ....les concurrencent bien au niveau prix , maintenant il faut comparer quand avant systematique les moins chers surtout sur les casques ,
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

lanternier a écrit :Salut la bande :D ça boume, tout le monde va bien ?J'vous ai manqué ? ;) Dites wouar*
Bon, sinon, pour répondre aux interrogations de certains, oui, je me suis acheté une autre bécane.
Voili voilou, vous savez tout... ;) Bisouilles
Salut Patounet. Je n'ai pas d'avis sur le site, mais je te salue quand même. Je voulais juste te dire que tu nous a manqué...
C'est quoi ta nouvelle moto... :?: :?: Amicalement...Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
lanternier

Message par lanternier »

Hi la bande !
Merci pour vos avis, Gips' et KTM. Image
Je vais donc faire affaire avec les Andorois.... Andoriens, Andorinois, .. ?? bref avec le site Motocard.

ET salut JJ, et merci ! :)
Vous aussi vous me manquez. Si, si...
J'ai dû faire une overdose de fofo(s). C'est beaucoup trop bouffe temps quand j'y passais le temps que j'y passais. Il faut dire que je ne bosse pas en télétravail depuis ma cave, à surveiller ma pompe de relevage pour voir si elle relève bien, en faisant croire à tout le monde que je suis en réalité dans un bureau, à Genève, avec 3 secrétaires à plein temps avec des jupettes ras l'persil et des yeux de biches ( ;) Il se reconnaîtra ).

Donc pour répondre à ta question, je vais lever le petit mystère (et boule de pneu) qui pèse sur ma nouvelle moto.
J'ai suivi les conseils de Gips ;) , et je suis allé essayer la 1200 GS en ayant bien à l'esprit tous les défauts de fiabilité qu'elle avait à ses dires.
Arrivé chez BW Lyon, j'ai donc dit que je voulais essayer un GS et que je venais de la part de Gpisvar. (nan, j'déconne)

Bref, je l'ai essayée et.... comment dire.... c'est comme quand on met une paire de pompes ou un costard faits sur mesure : ça tombe impec', pas une douleur au coup de pied, pas un plis, pas une fausse note.
EN fait j'ai cherché pendant un moement une accasion et j en'ai pas trouvé dans la configuration que je voulais.

Et là, vous allez rire (ou m'envier ;) ), c'est ma femme qui a trouvé l'argument qui fait mouche : "aussi bien demain tu as un AVC, ou on te découvre un cancer de la prostate foudroyant, ..... alors vas-y, fait-toi plaisir !"
Ni une, ni deux (non parce que une c'est déjà chère, alors deux....), je suis allé passer commande et la voilà.

Ah, j'en entends tout au fond du fofo : non, je ne leur préterai pas ma femme pour qu'ils changent de moto ! ;)

Bon, on me dit "à table".... Alors j'y go

A +++
P1070502.JPG
Hop
Moto : NC700SD 2014

Message par Hop »

Du coup, l'AVC peut attendre un peu, la prostate aussi :-)
On connaît tous la bête (là, je parle moto), tu vas certainement l'apprécier. Mais sois sympa, promets-nous de rapporter illico le moindre pet de travers de la teutonne. Gips comptera les points ;-)
Bonne route :-)
Guillaume

Message par Guillaume »

d'abord je n'ai plus a pomper le Rhône et en plus, concernant l'assistante chantier, no zob in job...
NC700X grise
3,71L/100
Répondre