Raz le bol qu'on me prenne pour .. !!! j'sais toujours pas..
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Raz le bol qu'on me prenne pour .. !!! j'sais toujours pas..
"Monsieur !!! ....... Veuillez laisser votre casque à l'entrée du magasin"
On me la fait trop souvent celle là. Raz le bol !! Hier encore chez Intermarché près de chez moi. Je vous la raconte tant que c'est frais.
"Euh, pourquoi ?
- parce que que vous ne pouvez pas rentrer avec.
(Ouuuhhh, il est joueur celui là ! Méfie-toi )
- pourquoi ?
- parce que le directeur l'interdit.
- pourquoi ?
- ..... (gêné) ..... Euh.
(Là je sens le mec qui cherche désespérément la réponse diplomatique qu'on lui a demandé de retenir. Ah ! ça y est enfin.)
- ... parce que ce sera plus pratique pour vous pour faire vos courses.
(Si je m'attendais à celle là . Y se fout de ma gu... ! Humm, restons calme. Il y est pour rien)
- Et vous y croyez ?
- A quoi ?
- A la réponse que vous venez de me donner (clin d'oeil).
- ....
- Votre directeur pense que les motards sont des voleurs alors.
- Non, non ce n'est pas ça.
Il baisse d'un ton.
- Ecoutez ce sont les consignes, moi j'ai pas le droit de vous laisser rentrer avec votre casque.
- Je ne vous en veux pas rassurez vous. Mais pourquoi n'est-il pas interdit de rentrer avec un gros sac ?
- Je contrôle les sacs
- A l'entrée oui, pour la sécurité je comprends, mais ensuite la personne rentre avec . Alors pourquoi interdire les casques à l'entrée ?
- .... euh...
- Vous en faites pas je m'arrête là. Vous avez des casiers pour mettre mon casque ?
- Non. Vous le laissez là sur la banque.
- Derrière la banque ce n'est pas possible ? Là où il ne se voit pas.
- L'acceuil est trop petit ; on a pas la place pour des casiers. On n'est qu'une petite surface vous savez.
- Mon casque vaut près de 500€ neuf. Vous êtes assurés si on me le vole ou si votre collègue se trompe en le rendant à la mauvaise personne ?
- .... euh...
- Je ne vous embête pas plus longtemps. Au revoir.
Je suis allé chez Lec..concurrent. Il y avait des casiers type consigne mais j'ai quand même pu faire mes courses avec mon casque sous le bras. J'ai même pu m'en servir, ça m'a évité de prendre un panier.
On me la fait trop souvent celle là. Raz le bol !! Hier encore chez Intermarché près de chez moi. Je vous la raconte tant que c'est frais.
"Euh, pourquoi ?
- parce que que vous ne pouvez pas rentrer avec.
(Ouuuhhh, il est joueur celui là ! Méfie-toi )
- pourquoi ?
- parce que le directeur l'interdit.
- pourquoi ?
- ..... (gêné) ..... Euh.
(Là je sens le mec qui cherche désespérément la réponse diplomatique qu'on lui a demandé de retenir. Ah ! ça y est enfin.)
- ... parce que ce sera plus pratique pour vous pour faire vos courses.
(Si je m'attendais à celle là . Y se fout de ma gu... ! Humm, restons calme. Il y est pour rien)
- Et vous y croyez ?
- A quoi ?
- A la réponse que vous venez de me donner (clin d'oeil).
- ....
- Votre directeur pense que les motards sont des voleurs alors.
- Non, non ce n'est pas ça.
Il baisse d'un ton.
- Ecoutez ce sont les consignes, moi j'ai pas le droit de vous laisser rentrer avec votre casque.
- Je ne vous en veux pas rassurez vous. Mais pourquoi n'est-il pas interdit de rentrer avec un gros sac ?
- Je contrôle les sacs
- A l'entrée oui, pour la sécurité je comprends, mais ensuite la personne rentre avec . Alors pourquoi interdire les casques à l'entrée ?
- .... euh...
- Vous en faites pas je m'arrête là. Vous avez des casiers pour mettre mon casque ?
- Non. Vous le laissez là sur la banque.
- Derrière la banque ce n'est pas possible ? Là où il ne se voit pas.
- L'acceuil est trop petit ; on a pas la place pour des casiers. On n'est qu'une petite surface vous savez.
- Mon casque vaut près de 500€ neuf. Vous êtes assurés si on me le vole ou si votre collègue se trompe en le rendant à la mauvaise personne ?
- .... euh...
- Je ne vous embête pas plus longtemps. Au revoir.
Je suis allé chez Lec..concurrent. Il y avait des casiers type consigne mais j'ai quand même pu faire mes courses avec mon casque sous le bras. J'ai même pu m'en servir, ça m'a évité de prendre un panier.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
-
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
Re: Raz le bol qu'on me prenne pour .. !!! j'sais toujours p
Déjà vécu...
C' est comme les stations d' essence qui t' imposent de payer avant de te servir.
Alors là, c' est départ direct.
Ca n' aura pas de répercussion sur leur c.a., mais tu as au moins la satisfaction de ne pas rentrer dans leur ' système'.
C' est comme les stations d' essence qui t' imposent de payer avant de te servir.
Alors là, c' est départ direct.
Ca n' aura pas de répercussion sur leur c.a., mais tu as au moins la satisfaction de ne pas rentrer dans leur ' système'.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
-
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Perso, si on me refoule et qu'il n'y a pas de consigne gratuite, je quitte le magasin point barre.
Je vois pas le rapport entre le casque et les vols. On va rien cacher dans le casque, en tout cas pas plus que dans un sac à main. Puis il suffit de contrôler en caisse comme pour les sacs.
Je vois pas le rapport entre le casque et les vols. On va rien cacher dans le casque, en tout cas pas plus que dans un sac à main. Puis il suffit de contrôler en caisse comme pour les sacs.
- clod
- Modérateur
Peut-être que certains casques ou peintures empêche de bipper au passage du portail.
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Il suffit de faire repeindre son casque avec le logo de l'enseignehttp://www.hondanc700.fr/img/link.php?file=dehors2.gif,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
- clod
- Modérateur
Joli
-
Et moi qui met mon sac réservoir (autre moto) et mon casque dans le caddy quand je vais dans les hyper ! Pas encore eu de problèmes. Peut-être du à la région ? Au gérant très particulier à ce super-marché ? Au "climat" français actuel ?
Cela pouvait m'arriver, avant d'avoir la NC. A présent, c'est bien souvent les mains libres que je fais mes courses. Et c'est super cool.
Néanmoins, une fois je l'avais sous le bras et l'ayant posé le temps de régler mes achats, la jeune caissière que voilà me gratifie d'un "Bonjour monsieur, il est très beau votre casque !" dont je me souviendrais longtemps.
Néanmoins, une fois je l'avais sous le bras et l'ayant posé le temps de régler mes achats, la jeune caissière que voilà me gratifie d'un "Bonjour monsieur, il est très beau votre casque !" dont je me souviendrais longtemps.
- clod
- Modérateur
" ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"