Mais qu'est ce qui m'a pris d'allez essayer l' AT

Ah, mon concessionnaire qui m'a vu revenir avec la banane ,en ni une ni deux je suis ressorti avec une proposition de reprise de ma NC et offre de financement

Les prochaines nuits vont êtres agitées

sur ma CB1100EX aussi des chambres à airFab0568 a écrit :
Si on voulait parler "défauts" à lui donner ce serait principalement en ce qui me concerne :
- Des jantes TubeType et non Tubeless qui rendent très compliquées les crevaisons en usage routier, soucis en cours de correction avec des systèmes plus ou moins efficaces pour étancher les rayons
- Une consommation urbaine très gourmande (mais elle n'est pas faite pour ça)
Je pense que ce sera la prochaine, mais j'ai horreur du gaspillagemomo a écrit :Ah ben, je suis même pas allé l'essayer, par précaution
Mon ex V-Strom 1000 consommait aussi un peu en ville, mais je pense que ce soit être compliqué de faire autrement sur ces "grosses" cylindrées.Fab0568 a écrit :Moi elle me plaisait déjà avant sa mise sur le marché, par précaution concernant les possibles erreurs de jeunesse (et pour raison de financement) j'ai patienté plus d'un an 1/2, mais maintenant, après 5 mois d'utilisation régulière aucun regret, c'est une très bonne brêle
Si on voulait parler "défauts" à lui donner ce serait principalement en ce qui me concerne :
- Des jantes TubeType et non Tubeless qui rendent très compliquées les crevaisons en usage routier, soucis en cours de correction avec des systèmes plus ou moins efficaces pour étancher les rayons
- Une consommation urbaine très gourmande (mais elle n'est pas faite pour ça)
Idem pour ma part, d'autant plus que l'on peut utiliser soit des bombes soit des mèches et que si l'on a rien on peut continuer à rouler très très doucement jusqu'à un point d'aide car les pneus sont plus rigides (si on crève de l'arrière bien sûr, mais de toutes façons c'est extrêmement rare de crever de l'avant car il n'y a pas de traction sur ce pneu).EDE a écrit :Je pense que ce sera la prochaine, mais j'ai horreur du gaspillagemomo a écrit :Ah ben, je suis même pas allé l'essayer, par précaution![]()
Donc j'attends encore un ou deux ans ...
Pour l'histoire du tubeless vs chambre, pour moi.(vélo ou moto) à 200% pour le tubeless rien que pour le fait que ce sont quasi à chaque fois des crevaisons lentes.
Mais on a qu'une vie, alors faut se faire plaiz !Thry a écrit :Il y a des jours comme ça ou on a des mauvaise idées !!
Mais qu'est ce qui m'a pris d'allez essayer l' ATparce que maintenant je suis bien embêté et mon compte en banque très très inquiet !!
Ah, mon concessionnaire qui m'a vu revenir avec la banane ,en ni une ni deux je suis ressorti avec une proposition de reprise de ma NC et offre de financement![]()
Les prochaines nuits vont êtres agitées