J'ai maintenant environ 2000km sur ma S que j'ai depuis 21 jours, mais ce qui me gâche un peu la fête, c'est que des les premiers 500km, à la suite d'un week end dans le Loiret ou j'ai roulé environ 260km sur les petites routes de campagnes,et 100 bornes le lendemain matin, j'ai une douleur de type déchirement musculaire/tendinite a un des petits muscles/tendons dans l'aine gauche.
Le soir ou j'ai dormi chez mes cousins apres cette première "longue" virée, je me suis réveillé a peine 5 min apres m'être endormi, avec une vive douleur venue sans prévenir, m'empêchant de tendre la jambe gauche, et j'ai galéré pour trouver une position qui ne me fasse pas mal

Le retour vers Paris le lendemain matin fut douloureux, pour marcher je boitais, et a chaque changement de vitesse avec le sélecteur, je me prenais un coup d'aiguille.
J'ai fini par trouver une position qui me permis de changer les vitesses avec le coté du pied, sans bouger la jambe.
La douleur a persisté quelques jours, et a fini par disparaitre.
Mais a la suite de ma virée en groupe avec des énervés racontée ici:http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=719, la douleur est revenue, et revient des que je fais plus de 50 bornes en moto.
Je m'adresse donc a vous, en particulier ceux qui ont une S, ou qui ont possédé des roadsters avec une position analogue, pour vous demander si ce genre de bobo vous est arrivé.
Je précise que je suis jeune conducteur, que la NC est ma première moto, et que j'ai 39 ans.