Avis de recherche !

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Avis de recherche !

Message par LeZozio »

Cherche motard sur NC 700 X noire.

Croisé hier sur l'A104 direction A4 à hauteur de Pontault-Combault dans l'après-midi ! :D
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Avis de recherche !

Message par PMC91 »

LeZozio a écrit :Cherche motard sur NC 700 X noire.

Croisé hier sur l'A104 direction A4 à hauteur de Pontault-Combault dans l'après-midi ! :D
Moi c'était aussi sur la 104 il y a ... je ne sais plus... peut-être un mois, une NC700X blanche qui avait besoin d'un bon nettoyage, il s'est mis à ma hauteur, on s'est fait coucou et il est reparti comme une flèche, c'était après la sortie sur la N20 direction Evry. J'ai essayé de le rattraper mais comme il roulait bien au dessus de 110 et que c'est limité à 110, j'ai décroché.

Il s'en vend beaucoup des NC mais au final, je n'en vois pas souvent.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Olivier07
Messages : 856
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600
Localisation : LOIRET

Re: Avis de recherche !

Message par Olivier07 »

PMC91 a écrit :
LeZozio a écrit :Cherche motard sur NC 700 X noire.

Croisé hier sur l'A104 direction A4 à hauteur de Pontault-Combault dans l'après-midi ! :D
Moi c'était aussi sur la 104 il y a ... je ne sais plus... peut-être un mois, une NC700X blanche qui avait besoin d'un bon nettoyage, il s'est mis à ma hauteur, on s'est fait coucou et il est reparti comme une flèche, c'était après la sortie sur la N20 direction Evry. J'ai essayé de le rattraper mais comme il roulait bien au dessus de 110 et que c'est limité à 110, j'ai décroché.

Il s'en vend beaucoup des NC mais au final, je n'en vois pas souvent.

Normal y'a beaucoup de papy bouteux qui roulent avec seulement le dimanche :)
NC 700 XA Blanche
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Avis de recherche !

Message par PMC91 »

Olivier07 a écrit : Normal y'a beaucoup de papy bouteux qui roulent avec seulement le dimanche :)
Ceux qui ne roulent que le dimanche sont des papys qui doivent être encore en activité alors, parce que les autres, ils ont le choix.

Ben moi à 57 balais je ne suis toujours pas papy, mon fils rocker préfère caresser sa guitare. :)
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: Avis de recherche !

Message par LeZozio »

Croisé une X blanche cet après-midi au niveau du centre commercial Bay 2 de Collégien !

Ça fait plaisir d'en voir de plus en plus !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Répondre