Tarif Ténéré 700
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Tarif Ténéré 700
Slt,
Le tarif de la nouvelle Ténéré 700 est annoncé :
http://www.moto-net.com/article/le-prix ... e-700.html
Bonne lecture
Le tarif de la nouvelle Ténéré 700 est annoncé :
http://www.moto-net.com/article/le-prix ... e-700.html
Bonne lecture
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- British
- Messages : 44
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 11:37
- Moto : Bmw F850GSA 2019
- Kilométrage : 0
- Localisation : F-31
Re: Tarif Ténéré 700
Pas plus tard qu'hier j'étais chez Yamaha pour essayer de glaner des infos sur le modèle ... ils n'en avaient aucune ni concernant la date de sortie, ni le prix ni si une version A2 serait dispo au lancement ... Et voilà que moins de 24h après toutes les infos sont dans la presse
Si elle était sortie en mai j'aurais pu craquer, mais attendre septembre pour commander, si un jour j'en ai une elle sera d'occasion du coup
Si elle était sortie en mai j'aurais pu craquer, mais attendre septembre pour commander, si un jour j'en ai une elle sera d'occasion du coup
Je penche donc je suis
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Tarif Ténéré 700
British,
Tu l'as aussi plutôt en pré-commande, en juillet, s'il n'y a pas de retard dans le calendrier des livraisons.
J'avais déjà publié mon poste après avoir vu plus de détail sur MS : https://www.motoservices.com/actualite- ... -ligne.htm
Je pense qu'il devrait avoir une réaction nerveuse sachant que le moteur est la base du MT07, sauf s'il a été "assagit" pour le Ténéré, à suivre dans le compte rendu de la presse pour les prochains essais...
Tu l'as aussi plutôt en pré-commande, en juillet, s'il n'y a pas de retard dans le calendrier des livraisons.
J'avais déjà publié mon poste après avoir vu plus de détail sur MS : https://www.motoservices.com/actualite- ... -ligne.htm
Je pense qu'il devrait avoir une réaction nerveuse sachant que le moteur est la base du MT07, sauf s'il a été "assagit" pour le Ténéré, à suivre dans le compte rendu de la presse pour les prochains essais...
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- British
- Messages : 44
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 11:37
- Moto : Bmw F850GSA 2019
- Kilométrage : 0
- Localisation : F-31
Re: Tarif Ténéré 700
J'ai beau avoir confiance en la vivacité du cp2 même bridé en A2 puisque je suis sur mt-07 pour le permis, je ne me voyais pas commander une moto sans m'être au moins posé dessus pour appréhender la position et surtout pas sans que ma moitié ne soit aussi montée dessus pour valider la position en duo vu que toutes les balades et voyages se feront a 2.
Le "a partir de juillet" est aussi un peu beaucoup flou pour moi et je ne me voyais pas rester piéton encore au moins 3 mois (pour ne pas dire plus si il y a du retard) aprés l'obtention du A2.
Dans mon cas le problème est maintenant réglé, j'ai laisse tomber la NC750X et vient de signer le bon de commande pour la toute nouvelle F850GS Adventure. Je vais la chercher le 17/05 et me ferai un trip retour de plus de 1000kms via la Suisse, les Alpes, l'Ardèche et les Gorges du Tarn histoire de lui faire honneur et de bien la prendre en main
Je me suis fortement intéressé à la Ténéré 700 et elle aurait vraiment pu étre ma première moto a profil trail/touring car j'adore le package proposé, sa polyvalence potentielle, la fiabilité et les perfs du cp2, le look aventure et le budget bien plus contenu. Mais je pense qu'elle est surtout faite pour le ride et les aventures au long court en solo. Si je gagnais au loto je la prendrais bien en 2e moto pour aller me faire des Maroc et autres trails rando off-road en France mais en solo.
Pour le touring a 2 avec tous les petits plus qui vont bien (position duo géniale, selle confort, suspension pilotée, régulateur de vitesse ...) tout en ayant une vraie capacité à la rando dans les chemins et sur les pistes, la F850GSA s'est imposée à moi, surtout que le look des GSA me fait réver depuis des années. Et j'avoue qu'en matière de look la F850GSA est de mon point de vue une tuerie. C'est pas le même budget c'est sûr, mais on a qu'une vie ...
Le "a partir de juillet" est aussi un peu beaucoup flou pour moi et je ne me voyais pas rester piéton encore au moins 3 mois (pour ne pas dire plus si il y a du retard) aprés l'obtention du A2.
Dans mon cas le problème est maintenant réglé, j'ai laisse tomber la NC750X et vient de signer le bon de commande pour la toute nouvelle F850GS Adventure. Je vais la chercher le 17/05 et me ferai un trip retour de plus de 1000kms via la Suisse, les Alpes, l'Ardèche et les Gorges du Tarn histoire de lui faire honneur et de bien la prendre en main
Je me suis fortement intéressé à la Ténéré 700 et elle aurait vraiment pu étre ma première moto a profil trail/touring car j'adore le package proposé, sa polyvalence potentielle, la fiabilité et les perfs du cp2, le look aventure et le budget bien plus contenu. Mais je pense qu'elle est surtout faite pour le ride et les aventures au long court en solo. Si je gagnais au loto je la prendrais bien en 2e moto pour aller me faire des Maroc et autres trails rando off-road en France mais en solo.
Pour le touring a 2 avec tous les petits plus qui vont bien (position duo géniale, selle confort, suspension pilotée, régulateur de vitesse ...) tout en ayant une vraie capacité à la rando dans les chemins et sur les pistes, la F850GSA s'est imposée à moi, surtout que le look des GSA me fait réver depuis des années. Et j'avoue qu'en matière de look la F850GSA est de mon point de vue une tuerie. C'est pas le même budget c'est sûr, mais on a qu'une vie ...
Je penche donc je suis
Re: Tarif Ténéré 700
(mode jaloux) F850GS Adv: oui, tous les petits plus, c'est sûr... lui manque juste la DCT (fin mode jaloux )
Tu vas trouver le temps long jusqu'à mi-mai
Bonne chance pour le permis, et bonne route ! (Cool ! L'argument "on n'a qu'une vie" pour bien profiter ... vaut aussi pour bien se préserver )
Tu vas trouver le temps long jusqu'à mi-mai
Bonne chance pour le permis, et bonne route ! (Cool ! L'argument "on n'a qu'une vie" pour bien profiter ... vaut aussi pour bien se préserver )
- British
- Messages : 44
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 11:37
- Moto : Bmw F850GSA 2019
- Kilométrage : 0
- Localisation : F-31
Re: Tarif Ténéré 700
On réalité on à 2 vies : la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une
Je penche donc je suis
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: Tarif Ténéré 700
La teneré est hors de prix je trouve...
Et sans aucun doute casse cul arf
Et sans aucun doute casse cul arf
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
- British
- Messages : 44
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 11:37
- Moto : Bmw F850GSA 2019
- Kilométrage : 0
- Localisation : F-31
Re: Tarif Ténéré 700
Pour le prix, chacun est seul juge, mais concernant la selle je partage totalement ton analyse, après tout dépend de ce pour quoi l'acheteur va la choisir. Si il compte passer la plupart de son temps dans les chemins debout sur les cales pieds, la selle il s'en fout, alors que celui qui va vouloir rouler beaucoup et loin va devoir assurément trouver une solution.
Je penche donc je suis
-
- Messages : 192
- Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 08:18
- Moto : NC750X
Re: Tarif Ténéré 700
le sujet selle non confortable ,on est mal barré pour en parler au vu de la dureté de celle de la NC
pour la GS850 si british a pris un peu d option elle n est plus du tout en concurence avec la ténéré
prix de lancement ténéré 9290 euros La GS avec option il doit etre au alentour de 16/17000 alors en concurence avec sa grande soeur 12000
cette ténéré c'est vraiment bien joué de la part de Yamaha
j aimerai que honda ressorte une XLM ou une transalp soit une roue de 19 à l avant meme avec le moteur de la NC de 55 ch
chance cet hiver il n y a pas eu de neige pour les hivernales heureusement car je suis sûr que la NC m aurait posé quelque probleme
la Ténéré me fait de l oeil mais il faut soit que je revende la NC ou la varadero 1000 ou les deux
la ténéré ferait alors le boulot des deux
puissance exactement entre les deux ,chargement possible, peu d entretien, look voyage ,prix contenu /à bmw /africatwin
mais ça c'est mon profil
pour la GS850 si british a pris un peu d option elle n est plus du tout en concurence avec la ténéré
prix de lancement ténéré 9290 euros La GS avec option il doit etre au alentour de 16/17000 alors en concurence avec sa grande soeur 12000
cette ténéré c'est vraiment bien joué de la part de Yamaha
j aimerai que honda ressorte une XLM ou une transalp soit une roue de 19 à l avant meme avec le moteur de la NC de 55 ch
chance cet hiver il n y a pas eu de neige pour les hivernales heureusement car je suis sûr que la NC m aurait posé quelque probleme
la Ténéré me fait de l oeil mais il faut soit que je revende la NC ou la varadero 1000 ou les deux
la ténéré ferait alors le boulot des deux
puissance exactement entre les deux ,chargement possible, peu d entretien, look voyage ,prix contenu /à bmw /africatwin
mais ça c'est mon profil
- vin133
- Messages : 1164
- Enregistré le : dim. 3 févr. 2019 10:09
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
- Localisation : Dites trente trois
Re: Tarif Ténéré 700
British,
Quel revirement Adios 750 X, Morgen GS Pour ne pas trahir tes origines, la Tiger 800 ne répond pas à ce que tu recherches ? Il me semble qu'il est dispo en bridé, mais à vérifier. Avec son 3 cylindres ça doit être intéressant.
Heureux pour toi que le GS réponde en tous points à tes attentes. A priori, tu es adepte des raids en 4x4 alors le 2R, il n'y a plus qu'un pas, enfin un A2
Quel revirement Adios 750 X, Morgen GS Pour ne pas trahir tes origines, la Tiger 800 ne répond pas à ce que tu recherches ? Il me semble qu'il est dispo en bridé, mais à vérifier. Avec son 3 cylindres ça doit être intéressant.
Heureux pour toi que le GS réponde en tous points à tes attentes. A priori, tu es adepte des raids en 4x4 alors le 2R, il n'y a plus qu'un pas, enfin un A2
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver