Si cela vous dit de soutenir les motards parisiens
A SIGNER POUR GARDER LE STATIONNEMENT MOTO GRATUIT
"A l’approche des élections municipales, le stationnement payant des 2-roues motorisés devient un sujet majeur et surtout un tremplin dont se servent les candidates et les candidats pour tenter de se propulser à la première place des sondages.
La dernière déclaration en date vient du candidat Pierre-Yves Bournazel qui, par pure manoeuvre politicienne, veut proposer au Conseil municipal de Paris d'adopter immédiatement cette mesure.
Si vous êtes convaincu qu’un 2 roues motorisé est une alternative sérieuse au désengorgement du trafic et donc une plus-value intéressante en terme de mobilité, alors signez et partagez la pétition qui demande le maintien du stationnement gratuit pour les 2RM.
Jean-Marc BELOTTI
Coordinateur FFMC Paris et Petite Couronne."
Bon suis pas un parigot, mais j'ai signé
Au moins je pourrais dire que j'ai fait quelque chose d'utile cette année...
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Heu, suis pas encore trompe la mort pour aller faire de la moto à Paris...
Vive le métro...
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
@Piotr06 c'est quand même bien le bordel quand on redescend en direction de Cannes vers chez toi. J'y ai vécu 1 an début de années 2000. Même si c'est pas le périphérique parisien.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
piotr06 a écrit :Heu, suis pas encore trompe la mort pour aller faire de la moto à Paris...
Vive le métro...
Je viens de signer la pétition, (en espérant que celle-ci puisse avoir un impact sur les idées farfelues de certains politiciens). J'essai d'éviter la moto dans PARIS, mais j'avoue que c'est tout de même bien pratique, même s'il faut être constamment sur le qui-vive.
Burnazel, vous avez dit Burnazel, comme c'est curieux...
Pétition signée. Enfin, je crois. Parce que ça devient un pensum, de signer librement une pétition. Il faut laisser plein de données, partager avec plein de gens, donner un petit quelque chose pour la bonne cause, en signer une autre par solidarité avec les pandas à rayures... un peu chiant et collant, le Change.org. Je préfère manifester sur ma bécane 'in situ' qu'en ligne.