Page 1 sur 1
Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally Pro
Posté : mar. 18 févr. 2020 11:13
par vin133
Pour ceux que cela intéresse ou ceux qui sont en quarantaine à cause du Coronavirus, j'ai pas dit en quarantaine à cause de la Corona mexicaine
Suzuki V-Strom 1050
Triumph Tiger 900
Même les versions "basique" sont très bien et le niveau des dotations suffit pour le quotidien.
Perso, elles iraient bien dans mon garage avec une KTM Adventure genre la 790 ou la 1090
Bonne lecture.
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
Posté : mar. 18 févr. 2020 11:23
par Phileg
T'es en retard, la KTM 790 passe à 890...
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
Posté : mar. 18 févr. 2020 13:46
par Fab0568
Et vi, la mode revient au 900cc, même les teutons s'y mettent
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
Posté : mar. 18 févr. 2020 17:11
par vintagemanx
Une NC850 de 70CV, double disque avant et un combiné arrière plus élaboré... nada mas !
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
Posté : mar. 18 févr. 2020 18:41
par vin133
vintagemanx a écrit :Une NC850 de 70CV, double disque avant et un combiné arrière plus élaboré... nada mas !
Avec +15cv, Inch'allah
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
Posté : ven. 21 févr. 2020 12:49
par g2loq
vin133 a écrit :vintagemanx a écrit :Une NC850 de 70CV, double disque avant et un combiné arrière plus élaboré... nada mas !
Avec +15cv, Inch'allah
Idem avec l'Intégra, et comme cela on a - presque - un remplaçante de la Deauville, sans aller chercher le moteur de l'AF... et ses tarifs !!
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
Posté : dim. 23 févr. 2020 10:22
par BDlyon
un jour peut être une nouvelle bonne gt chez Honda ? je suis revenu sur une 1300 pan european c'est ma troisième, après avoir roulé en 1000 vstrom 2016 je suis resté sur ma faim la 1300 pan c'est lourd a manœuvrer à l'arrêt mais put!!! quel confort et couple moteur
deauville 700 confortable mais manque cruellement de puissance , je viens également d'acheter un ncx 700 dct c'est limite un pouce au crime en route de montagne, après avoir roulé avec toute la famille des nc/ctx & intégra 700 c'est celle que je préfère, position et confort.
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
Posté : dim. 23 févr. 2020 11:26
par vin133
La pan 13 et la V-Strom 1000 sont en tête de liste. Pour la Pan, pour les voyages en duo mais je me vois mal allez au boulot tout les jours en ne faisant que de la ville. Surtout pour l'inter-file. La Strom pour la polyvalence boulot/sorties duo. La nouvelle Tiger semble également intéressante, mais j'ai pas 15 k € à mettre dans une bécane, j'ai d'autres priorités, mais à tester. Il y a également la CBF 1000 qui semble être un bon compromis. L'idéal, un trail middle-size pour le quotidien (V-Strom 650 ou 750 X DCT, la boîte à double embrayage c'est quand même bien pour les urbains) et une vraie routière comme la Pan pour les échappées en duo. Mes projets travaux d'extension et un nouveau garage pour mon espace 2R priment.
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
Posté : dim. 23 févr. 2020 20:37
par BDlyon
pas de pan pour la ville surtout pour aller au boulot, bien que sans les sacoches ça passe tranquille mais c'est pas son terrain favori, le strom est plus approprié, c'est la raison de mon achat ncx 700 dct, avoir plusieurs motos a un coût il vaut mieux savoir y mettre les mains.
Re: Nouveautés trails V-strom 1050 / Tiger 900 GT Pro-Rally
Posté : dim. 23 févr. 2020 23:08
par vin133
D'après ce que j'ai lu, la Pan tend à chauffer, je présume qu' elle ne raffole pas des trajets en ville. Pour l'entretien courant je me débrouille mais pour le reste...