mOa
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Re: mOa
--- Dommage que le casque masque les trois quarts et demi de la trombine.......
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- lanternier
Salut et bienvenue à toi sur le fofo.
Personnellement et contrairement aux autres, j'ai remarqué que tu avais ... 2 grandes échelles ! Mais bon, tu es trop loin. Dommage.
Have fun
Personnellement et contrairement aux autres, j'ai remarqué que tu avais ... 2 grandes échelles ! Mais bon, tu es trop loin. Dommage.
Have fun
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
- herve.pilot
là au moins si je te croise sur un trottoir je te reconnaîtrais sans aucun problème.
C'est quoi l'arbre derrière ?
Mdr ca va c'était le matin en partant au boulot les yeux était encore un peu collé xDPMC91 a écrit :Salut beau gosse, je me doutais bien que tu avais un petit air de voyou.
Je t'avoue que j'en sais rien du tout pour l'arbre ^^herve.pilot a écrit :là au moins si je te croise sur un trottoir je te reconnaîtrais sans aucun problème.
La prochaine sera casque ouvert ^^ c'est pour laissé un peu de mystère ah ahJean-Jacques_d a écrit :--- Dommage que le casque masque les trois quarts et demi de la trombine.......