Tant mieux
@ pluche
VIVE LA POSTE
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Re: VIVE LA POSTE
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
Sinon moi j'utilise systématiquement les relais kiala, mondial relay pour faire livrer mes colis, c'est aussi rapide, mon colis arrive sans probleme et ma fleuriste a des gros seins donc c'est parfait.
il n'y a que pour les occasions que je fais appel à la poste
il n'y a que pour les occasions que je fais appel à la poste
-
- Moto : NC 700 S
- Kilométrage : 18360
Concernant les point relais, il faut aussi faire très attention.
Suite à un démarchage téléphonique pour vendre des forfaits de téléphone (nous étions contents de la prestation de l'offre fixe et pouvions dans ce cas réduire la facture globale de téléphonie), nous avons eu un problème sur un colis que nous ne sommes jamais allés récupérer comme on nous l'a bien dit en boutique (celle-ci qui a réussi à réparer tous les pots cassés par les services informatiques et téléphoniques, dont je cite ces fameux services : "cela ne relève pas de leurs prérogatives ni de leurs compétences [aux points de vente]" ).
Autant dire que quand on commence à dire que faire qu'on peut faire facilement de la mauvaise pub pour eux, car ça relève de l'incompétence de plusieurs services et entraine du vol qualifié. D'un coup, ça les calme et ils sont presque à vos pieds pour régler le problème tout en surveillant les points relais qui ne respectent pas la procédure. Faire annuler les contrats de la ligne fixe et de plusieurs lignes mobiles d'un coup à cause d'idiots dans les chaines interne et externe à leur société, ça leur donne une très mauvaise image de marque.
Suite à un démarchage téléphonique pour vendre des forfaits de téléphone (nous étions contents de la prestation de l'offre fixe et pouvions dans ce cas réduire la facture globale de téléphonie), nous avons eu un problème sur un colis que nous ne sommes jamais allés récupérer comme on nous l'a bien dit en boutique (celle-ci qui a réussi à réparer tous les pots cassés par les services informatiques et téléphoniques, dont je cite ces fameux services : "cela ne relève pas de leurs prérogatives ni de leurs compétences [aux points de vente]" ).
- Le point relais avait automatiquement activé la livraison du colis.
Il faut obligatoirement le numéro de CNI (et/ou la signature du destinataire) pour débloquer le statut de livraison.
Sachant que quand il est remis, le point relais touche sa commission. - De l'activation automatique, le portage de la ligne s'effectuait automatiquement sur une ligne où le service de vente de forfait n'avait pas prévenu des frais de résiliation de l'engagement (plus de 300€)
- Au-delà de 2 semaines sans venir récupérer le colis, il repart chez l'expéditeur. Vu qu'il l'a activé, il a touché sa commission pour un colis qui n'a jamais été délivré.
Autant dire que quand on commence à dire que faire qu'on peut faire facilement de la mauvaise pub pour eux, car ça relève de l'incompétence de plusieurs services et entraine du vol qualifié. D'un coup, ça les calme et ils sont presque à vos pieds pour régler le problème tout en surveillant les points relais qui ne respectent pas la procédure. Faire annuler les contrats de la ligne fixe et de plusieurs lignes mobiles d'un coup à cause d'idiots dans les chaines interne et externe à leur société, ça leur donne une très mauvaise image de marque.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
- Béquille centrale
- Support smartphone
- 2 prises USB
- Tapis de coffre type bagster blanc/gris
- Sac type Bagster 30l
- Pare-mains Dual Road Acerbis
- Bulle haute Ermax +20cm
ben moi, un service public un peu moins efficace, je serais plutot preneur si ça sous entendait qu'on paye moins d'impots. Parceque si c'est inefficace et que ça coute cher, là, mon vieux, ya un blème...
Je ne stigmatise personne, privé, public, chacun défend son bout de gras. Tant qu'on garde les gros seins....
Je ne stigmatise personne, privé, public, chacun défend son bout de gras. Tant qu'on garde les gros seins....
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
d'accord avec toi, les gros seins ont leur importance...mariano a écrit :ben moi, un service public un peu moins efficace, je serais plutot preneur si ça sous entendait qu'on paye moins d'impots. Parceque si c'est inefficace et que ça coute cher, là, mon vieux, ya un blème...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100