Peut être une future déclinaison de la NC
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Re: Peut être une future déclinaison de la NC
Verglas non, mais coulée sde sable en sortie de virages, feuilles mortes sur la chaussée, obstacles divers (pierre, ou autres,..), tracteur sortant d'un chemin sans visibilité ça j'ai souvent, trop souvent! Ou route abimée après passage poids lourd ou après dégel! Virage en dévers mal foutu c'est tous els jours
Epingle de col resserrée dont la corde est glissante ou défoncée et avec passager c'est souvent!!
Donc dans tous ces cas et pour moi c'est 50% le 3 roues est plus stable et te permette de récupérer plus vite de l'adhérence avant d'être par terre, on tombe aussi en 3 roues une fois les limites physiques dépassés
Je sais j'ai eu 2 ans un fuoco 500 et maintenant depuis un an la NC700 et je suis pas un kakou à 67a j'ai passé l'âge!
Epingle de col resserrée dont la corde est glissante ou défoncée et avec passager c'est souvent!!
Donc dans tous ces cas et pour moi c'est 50% le 3 roues est plus stable et te permette de récupérer plus vite de l'adhérence avant d'être par terre, on tombe aussi en 3 roues une fois les limites physiques dépassés
Je sais j'ai eu 2 ans un fuoco 500 et maintenant depuis un an la NC700 et je suis pas un kakou à 67a j'ai passé l'âge!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Je suis d'accord avec toi, si j'insiste sur le verglas c'est surtout parce qu'il ne s'anticipe pas du tout de la même façon que le reste... A part peut être les traînées de gasoil...Fab0568 a écrit :Il n'y a malheureusement pas que le verglas car entre les gravillonnages, les feuilles mortes, les bandes blanches et autres surfaces glissantes comme le gasoil, c'est pas les pièges qui manquentGuillaume a écrit :Entre nous, vous avez du verglas combien de fois par an?
La moto, c'est de la prudence et de l'anticipation. Et je suis d'accord aussi avec Algo, en avançant en âge, on anticipe pas de la même manière. L'important est surtout d'en avoir conscience.
Encore une fois la peur n'évite pas le danger
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- s711
- Moto : NC 700 X
- Kilométrage : 36000
je suis installé depuis seulement septembre donc j'ai pas assez de recul pour répondre et surtout qu'il fait pas vraiment très froid cette année... Mais rien qu’aujourd’hui il devait avoir un risque du coup c’était plein de sel, la roue a légèrement glissée 1 ou 2 fois...Guillaume a écrit :Entre nous, vous avez du verglas combien de fois par an?
NC700X 2012 Noir
-
- Moto : NC 700 S
- Kilométrage : 18360
Sinon, il existe ça contre la neige.
Sinon, la dernière fois que j'avais eu du verglas, j'étais en supermotard 50cc. Un jeu d'embrayage très subtil, en 3ème je calais alors qu'en 2nde je patinais.
Sinon, la dernière fois que j'avais eu du verglas, j'étais en supermotard 50cc. Un jeu d'embrayage très subtil, en 3ème je calais alors qu'en 2nde je patinais.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
- Béquille centrale
- Support smartphone
- 2 prises USB
- Tapis de coffre type bagster blanc/gris
- Sac type Bagster 30l
- Pare-mains Dual Road Acerbis
- Bulle haute Ermax +20cm
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Pour faire ronchonner mes amis puristes , les premiers photomontages (made in Auto-moto)
Ça finira en moto-neige, ou moto-marine ?
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
J'en veux !Hop a écrit :
Ça finira en moto-neige, ou moto-marine ?