Surtout que vu comment il te va...................................Guillaume a écrit :Moi j'ai la Béring noire avec les épaules et les manches fluo et c'est déjà pas mal...
Bisouilles Guillaume
Surtout que vu comment il te va...................................Guillaume a écrit :Moi j'ai la Béring noire avec les épaules et les manches fluo et c'est déjà pas mal...
Je comprends bien ton ressenti et je le partage. Le problème de la sécurité routière est désormais dans les mains d'administrateurs de statistiques. La surveillance ne se fait que par des radars ou des caméra qui ne détectent que les excès de vitesse ou les stationnement interdits. Il n'y a plus de surveillance sur la voie publique ou dans le flux de la circulation. Alors tous les vrais comportements "a risques" ne sont plus réprimés. cà commence par l'absence de clignotant lors d'un changement de voie, jusqu'à "chooter volontairement un 2 roues" qui gêne ce 4 X 4 immatriculé dans un pays de l'Est ...boubou family a écrit : Oui, je suis en colère car chaque jour je risque ma vie à cause de connards qui n'ont aucune conscience de la vie d'autrui, chaque jour je peux vous faire la liste des comportements dangereux de ces connards et la liste est très longue!!! Désolé d'avoir été un peu long
Ouais mais alors sans toucher rectal, parce que y'en a marre !!Presay a écrit :Deja , visite medicale obligatoire tout les 5 ans a partir de 50 ans !
Je n'ai pas pigé..godzyla a écrit : Quand je pense qu'une nana a failli me renverser car elle ne sait pas tenir une voie sur un rond point.
https://www.google.fr/maps/@43.577761,1 ... t_-tFQ!2e0
Pour faire simple, je tiens ma voie de gauche avec le clignotant, je préfère préciser car la norme a l'air d'être à l'oubli, pour prendre le périphérique, elle trouve rien de mieux que de couper la voie intérieure du rond point pour aller tout droit, on s'engage sur le rond point en même temps.
Ok, vu.godzyla a écrit :Le point de vue est notre point de départ pour rentrer sur le rond-point.
J'étais sur la voie de gauche, pour prendre la 3 ème sortie.
Elle était sur la voie de droite, pour prendre la deuxième sortie.
Quand elle s'est engagée, elle a pris la voie de l'intérieur du rond-point pour lui éviter de faire des coups de volant trop importants (bref, elle m'aurait envoyé en plein dans le rond-point si j'avais eu une voiture).