Marquez teste le PR4 ?
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Marquez teste le PR4 ?
Forza 350 rouge
Re: Marquez teste le PR4 ?
pas pour rien que mes prochains pneus seront les PR4!
Mettez donc vos lunettes, et cherchez les deux "B" sur le garde-boue avant: B pour Bibendum ?
Sinon... ces gens-là (Marquez & Co) sont sur une autre planète . On les reconnait, quelque part on s'identifie (un peu ?) à eux... D'où la quantité de modifications "racing replica" (vous voulez la liste ?) sur nos machines pourtant bien éloignées des bêtes de GP.
Sinon... ces gens-là (Marquez & Co) sont sur une autre planète . On les reconnait, quelque part on s'identifie (un peu ?) à eux... D'où la quantité de modifications "racing replica" (vous voulez la liste ?) sur nos machines pourtant bien éloignées des bêtes de GP.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Bien sur que ces motos et ces pilotes sont sur une autre planète.
On peut néanmoins penser que cette discipline fait avancer la technique, indépendamment du plaisir du spectacle d'un GP moto (du moins pour moi).
Si certains veulent s'identifier, c'est leur problème, comme les gamins avec les vignettes de footballeur..............
gipsvar
On peut néanmoins penser que cette discipline fait avancer la technique, indépendamment du plaisir du spectacle d'un GP moto (du moins pour moi).
Si certains veulent s'identifier, c'est leur problème, comme les gamins avec les vignettes de footballeur..............
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
quand je vois les gommards que j'avais sur ma CB200 il y a pas loin de 40 piges, les pneus d'aujourd'hui sont quand même exceptionnels et permettent de prendre des angles impressionnants (si on ajoute à cela la rigueur des châssis modernes; il y a du potentiel pour s'amuser)
-
- Moto : integra 750
"B" j'aurai plutot dit BridgestoneHop a écrit : Mettez donc vos lunettes, et cherchez les deux "B" sur le garde-boue avant: B pour Bibendum ?