J-3. a bientôt.
Re: J-3. a bientôt.
suis déjà dans la ch, avec internet sur écran interactif. opé demain 11Heures
Gipsvar taquin
Après-demain, repos !!!

Après-demain, repos !!!

salut, retour a la maison, demain j'essai de passer l'accélérateur a gauche, une boite dct avec une main, ça doit le faire! aujourd’hui repos.
Ah, ils n'ont pas voulu te garder ?
Maintenant, laisse passer le temps -qui travaille pour toi

Maintenant, laisse passer le temps -qui travaille pour toi

- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Attention : modification des commandes = passage aux Mines, de mémoire (voire repasser une partie du permis ?) ?rafher06 a écrit :salut, retour a la maison, demain j'essai de passer l'accélérateur a gauche, une boite dct avec une main, ça doit le faire! aujourd’hui repos.
gipsvar
Forza 350 rouge
mais tu le fais express?gipsvar a écrit :Attention : modification des commandes = passage aux Mines, de mémoire (voire repasser une partie du permis ?) ?rafher06 a écrit :salut, retour a la maison, demain j'essai de passer l'accélérateur a gauche, une boite dct avec une main, ça doit le faire! aujourd’hui repos.
gipsvar
de toutes façons, je ne me sens vraiment pas de conduire, je me contenterai de vous lire pendant quelque temps. bonne continuation a tous et merci pour vos encouragements.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Mais je marche facilement, je cours !!!!!!
Comme j'ai un copain qui a du faire cette modification suite à un problème physique, j'y ai forcément pensé, désolé...
gipsvar
Comme j'ai un copain qui a du faire cette modification suite à un problème physique, j'y ai forcément pensé, désolé...
gipsvar
Forza 350 rouge
courage! de toutes façons, y'a des orages prévus, trop dangereux/impressionnant de rouler...
srt écoute pas Gipsvar, qu'est ce qu'il peut être démoralisant quand il est en forme....
pfffffffff et on va encore devoir regarder les photos des paysages auvergnats, etc etc etc..... de derrière nos écrans.........
srt écoute pas Gipsvar, qu'est ce qu'il peut être démoralisant quand il est en forme....
pfffffffff et on va encore devoir regarder les photos des paysages auvergnats, etc etc etc..... de derrière nos écrans.........

j'avais remarqué, mais ça fait du bien en même temps de le lire.ptiponey a écrit :courage! de toutes façons, y'a des orages prévus, trop dangereux/impressionnant de rouler...