Nouvelle Triumph Street twin
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Nouvelle Triumph Street twin
En passant chez le concess d'Ollioules Road Spirit, toujours aussi sympa (bien que je sois passé chez Honda après ma Tiger 8800), je suis allé voir la petite Street twin, bien jolie, toute basse, un vélo !!
Une bonne 2ème moto pour des balades dans le coin, ou quand je serai plus vieux et que je ne pourrai trop rouler !!
Une poignée d'embrayage toute douce, spéciale arthrose !!
Et super bien finie, comme toujours chez Triumph.
Une p'tite photo en passant (la 800XRx parait énorme à côté....)
gipsvar
Une bonne 2ème moto pour des balades dans le coin, ou quand je serai plus vieux et que je ne pourrai trop rouler !!
Une poignée d'embrayage toute douce, spéciale arthrose !!
Et super bien finie, comme toujours chez Triumph.
Une p'tite photo en passant (la 800XRx parait énorme à côté....)
gipsvar
Forza 350 rouge
Re: Nouvelle Triumph Street twin
Merci pour la photo JP !
Son look classique est superbe et j'irai l'essayer un de ces jours
Son look classique est superbe et j'irai l'essayer un de ces jours
Jm
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
-
ça le fait aussi avec la royal-enfield à côté de la ncx.gipsvar a écrit : Une p'tite photo en passant (la 800XRx parait énorme à côté....)
gipsvar
(Très bonne moto pour nos départementales. Et souvent préférée pour les sorties d'un jour)
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Je préfère la tiger 800. La 1200 explorer est superbe aussi mais surement trop lourde.
Je serais bien tenté par une tiger mais pas de concessionnaire proche de chez moi, 2 heures de route en cas de problème ou pour la révision c'est trop !!
Dommage pour Triumph de délaisser une possible clientèle...
Je serais bien tenté par une tiger mais pas de concessionnaire proche de chez moi, 2 heures de route en cas de problème ou pour la révision c'est trop !!
Dommage pour Triumph de délaisser une possible clientèle...
La Royal-Enfield semble traîner une réputation de fiabilité pour le moins aléatoire.Pierre Saint-Martin a écrit :ça le fait aussi avec la royal-enfield à côté de la ncx.gipsvar a écrit : Une p'tite photo en passant (la 800XRx parait énorme à côté....)
gipsvar
(Très bonne moto pour nos départementales. Et souvent préférée pour les sorties d'un jour)
Tenté à un moment par cette moto j'ai renoncé après lectures de témoignages de pannes certes réparables mais très ennuyeuses quand ça se produit en balade (pignons de boite cassés, rayons aussi, entre autres. Je ne compte même pas les câbles). Pour moi une moto qui risque de ne pas ramener à bon port n'est pas fiable et ne m'intéresse pas.
Dommage car elle est très sympa à piloter pour qui aime les anciennes
Jm
NC 750 X DCT 2016 grise
NC 750 X DCT 2016 grise
-
Il y a plusieurs modèles de Royal Enfield. (350, 500, Electra, Standard, Classic)Jmarc06 a écrit : La Royal-Enfield semble traîner une réputation de fiabilité pour le moins aléatoire.
Tenté à un moment par cette moto j'ai renoncé après lectures de témoignages de pannes certes réparables mais très ennuyeuses quand ça se produit en balade (pignons de boite cassés, rayons aussi, entre autres. Je ne compte même pas les câbles). Pour moi une moto qui risque de ne pas ramener à bon port n'est pas fiable et ne m'intéresse pas.
Dommage car elle est très sympa à piloter pour qui aime les anciennes
Les indiens ont fait d'énormes progrès au fil des modèles et des années et s'il y a des incidents, comme sur d'autres motos, la qualité a grandement évolué et actuellement, sur les sites dédiés, on s'ennuie un peu. Faute de pannes et malgré le nombre croissant de propriétaires.
Les pignons de boite cassés, les rayons cassés, je n'en entends absolument pas du tout parler au sein de la population "royaliste". Peut-être que ça date un peu ?
Je connais, et pour cause, un cas de moteur cassé (et remplacé sous garantie) du à un concessionnaire qui n'en a que le nom. Le seul cas, à ma connaissance.
Le concessionnaire n'était, hélas, pas celui dont parle Jihel dans l'article remarquable qui suit et qui parle d'une Royal vendue à 62000 km :
https://jihel48.wordpress.com/2015/06/12/balle-perdue/
Mon intérêt pour cette moto remonte à 3 ans. Tant mieux si sa fiabilité est accrue car je me souviens de récits de mauvaises expériences hors de France ou pas avec rapatriement par assistance...pas terrible ! Je ne sais plus quels modèles étaient concernés.
Jm
NC 750 X DCT 2016 grise
NC 750 X DCT 2016 grise
La Triumph Street Twin est d'un esthétique superbe. De plus, elle offre le rare et précieux point commun avec nos NC 700 ou 750 : d'avantage de course que d'alésage ! Particularité rare, et pourtant appréciable, qui offre grande douceur de pilotage et consommation de carburant très optimale. Bref, que du bonheur.
J'adore cette Triumph, et Gipsvar dit vrai sur l'excellente finition des Triumphs!