Rebonjour,
Conduite un peu moins intuitive dans le sinueux (probablement dû au positionnement des pieds bien en avant), pour l'Integra évidemment !!!
Avez vous possédé ces deux engins : Integra et NC dct ?
-
Re: Avez vous possédé ces deux engins : Integra et NC dct ?
Merci à vous tous pour vos commentaires.
Plus protecteur mais moins agile, pas de coffre, plus bas mais plus lourd et plus difficile à manoeuvrer, je n'échangerai donc pas ma 700 contre un Integra.
Je regretterai la protection car il est vrai qu'à ce niveau il y a un max de sujets concernant la protection des nc défaillante Je confirme et me fait une raison : ici il ne pleut pas souvent, les périodes de chaleur sont fréquentes, let mistral souffle...fort (sur les protections). Un peu d'air, c'est bien.
Plus protecteur mais moins agile, pas de coffre, plus bas mais plus lourd et plus difficile à manoeuvrer, je n'échangerai donc pas ma 700 contre un Integra.
Je regretterai la protection car il est vrai qu'à ce niveau il y a un max de sujets concernant la protection des nc défaillante Je confirme et me fait une raison : ici il ne pleut pas souvent, les périodes de chaleur sont fréquentes, let mistral souffle...fort (sur les protections). Un peu d'air, c'est bien.
-
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Il y a un coffre sur l'Integra ! Mais il ne peut pas recevoir un casque.
Autre point important, l'assurance de l'integra est bien plus coûteuse que sur la X à cause de sa classification en maxi scooter. Satané Tmax qui fait envoler les primes d'assurance de ces machines.
Autre point important, l'assurance de l'integra est bien plus coûteuse que sur la X à cause de sa classification en maxi scooter. Satané Tmax qui fait envoler les primes d'assurance de ces machines.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Mon Nexx Vision rentre parfaitement dans la boite à gant de l'Integra... Mauvaise langue...
-
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
J'appelle ça une casquette moi !
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
C'est le minimum légale diront nous, mais j'ai un second casque pour la route