Je suis à la recherche de ma prochaine moto et après de multiples essais: tracer 700 ,tracer 900, versys 650, v strom650, et la Honda nc 750x dct, mon choix se ferra entre la v strom et la Honda .
Je l'ai essaye de manière normal sur des petites routes, la boîte fait des merveilles , j'ai vraiment apprécié la partie cycle et c'est reposant en auto

Maintenant je fais appelle à tous les ncistes pour me donner leur avis sur ces points :
- peut on arsouiller avec des amis ? La vitesse de pointe je m'en fou à un point , tant qu'elle grimpe à 150 c'est bon !
- je prévois des ballades en duo sur long trajet , en montagne . Ce moteur avec 55 poneys peut il assurer un voyage agréable .
- le freinage en duo est suffisant ? ( pas pu encore tester en duo , madame est immobilisée pour une très grosse entorse au pied ....)
Dans la presse française , elle est décrit comme un poumon alors qu'en Italie ils ont font des éloges ....
Voici mon profil 36 ans, 1.70, 90kgs ma femme 1.65 pour 50kgs, j'aime pas les lignes droites et la très grande vitesse sur route ne me plait pas .....
Merci d'avance pour vos avis