Honda NCX 750 et X ADV 2018

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Avatar du membre
Christian
Messages : 470
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:12
Localisation : Pau
Contact :

Honda NCX 750 et X ADV 2018

Message par Christian »

La NCX va légèrement évoluer en 2018. Elle aura un anti-patinage et le régime maximum sera relevé de 900 tours/minute.
Enfin, il y aura un modèle pour les jeunes permis A2.

Quant au X ADV, il aura en plus un mode G (comme gravel) déjà disponible sur l'Africa Twin qui permet de limiter au maximum le patinage de l’embrayage pour rendre les passages des rapports nettement plus rugueux, de quoi améliorer la traction et le contrôle du X-ADV lors d’évolution sur sol meuble. Je ne suis pas certain que cela sera utile pour beaucoup d'utilisateurs ....

Toutefois, je me souviens que le propriétaire d'une Africa Twin avait écrit que cela lui servait en montagne avec un frein moteur plus important.

Egalement, des nouveaux coloris.
2018 rouge.jpg
2018 blanc1.jpg
2018 blanc.jpg
Fichiers joints
2018 blanc1.jpg
alex
Messages : 164
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 09:59
Moto : CTX700D
Kilométrage : 55000
Localisation : La Réunion

Re: Honda NCX 750 et X ADV 2018

Message par alex »

ah si Monsieur Honda pouvait y mettre un cardan, un régulateur de vitesse, un traction control et 3-4 l de + en essence...ça serait nickel!
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!
Avatar du membre
SansPareil
Messages : 159
Enregistré le : dim. 16 avr. 2017 11:01
Moto : X-ADV
Kilométrage : 50000
Localisation : 43.61494,3.88273

Re: Honda NCX 750 et X ADV 2018

Message par SansPareil »

alex a écrit :ah si Monsieur Honda pouvait y mettre un cardan, un régulateur de vitesse, un traction control et 3-4 l de + en essence...ça serait nickel!
+1 pour le régulateur
Contributions:
Boitier RapidBike exclusive EVO X-ADV
SpeedoDRD
Support iPhone
Vidéos Test 300m DA

Equipements:
RapidBike exclusive EVO X-ADV
SpeedoDRD
échappement Ligne Pot Arrows
AV Michelin Road5 AR Dunlop Roadsmart 3
Filtre à air BMC
Pignon 16
vince_007
Messages : 633
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
Moto : Integra 750 S
Kilométrage : 27000

Re: Honda NCX 750 et X ADV 2018

Message par vince_007 »

Le traction control il va y être !
Avatar du membre
cris83
Messages : 41
Enregistré le : dim. 27 nov. 2016 00:24
Moto : Integra, KTM 690 E
Kilométrage : 42000
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Honda NCX 750 et X ADV 2018

Message par cris83 »

Et de nouvelles options ? ;)
23172940_2062521993970958_2165881956071934378_n.jpg
#bioexplorateur #biomotorisé
ktmvox sur les forums off road
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4581
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Honda NCX 750 et X ADV 2018

Message par Phileg »

Y a le double airbag.. :mrgreen:
Gabriel
Messages : 690
Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.

Re: Honda NCX 750 et X ADV 2018

Message par Gabriel »

Elle est jolie, il est laid. (Je ne parle pas du monsieur chauve vu de dos).
Forme, couleurs, ça va vite vieillir. Comme quand Honda (ou Kawasaki) sortaient leurs bécanes à selles turquoise ou rose fuschia.
Avatar du membre
EDE
Messages : 1957
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Honda NCX 750 et X ADV 2018

Message par EDE »

Christian a écrit :La NCX va légèrement évoluer en 2018. Elle aura un anti-patinage et le régime maximum sera relevé de 900 tours/minute.
Enfin, il y aura un modèle pour les jeunes permis A2.

Quant au X ADV, il aura en plus un mode G (comme gravel) déjà disponible sur l'Africa Twin qui permet de limiter au maximum le patinage de l’embrayage pour rendre les passages des rapports nettement plus rugueux, de quoi améliorer la traction et le contrôle du X-ADV lors d’évolution sur sol meuble. Je ne suis pas certain que cela sera utile pour beaucoup d'utilisateurs ....
Les jours de neige pas mal !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Répondre