Honda NCX 750 et X ADV 2018
Honda NCX 750 et X ADV 2018
La NCX va légèrement évoluer en 2018. Elle aura un anti-patinage et le régime maximum sera relevé de 900 tours/minute.
Enfin, il y aura un modèle pour les jeunes permis A2.
Quant au X ADV, il aura en plus un mode G (comme gravel) déjà disponible sur l'Africa Twin qui permet de limiter au maximum le patinage de l’embrayage pour rendre les passages des rapports nettement plus rugueux, de quoi améliorer la traction et le contrôle du X-ADV lors d’évolution sur sol meuble. Je ne suis pas certain que cela sera utile pour beaucoup d'utilisateurs ....
Toutefois, je me souviens que le propriétaire d'une Africa Twin avait écrit que cela lui servait en montagne avec un frein moteur plus important.
Egalement, des nouveaux coloris.
Quant au X ADV, il aura en plus un mode G (comme gravel) déjà disponible sur l'Africa Twin qui permet de limiter au maximum le patinage de l’embrayage pour rendre les passages des rapports nettement plus rugueux, de quoi améliorer la traction et le contrôle du X-ADV lors d’évolution sur sol meuble. Je ne suis pas certain que cela sera utile pour beaucoup d'utilisateurs ....
Toutefois, je me souviens que le propriétaire d'une Africa Twin avait écrit que cela lui servait en montagne avec un frein moteur plus important.
Egalement, des nouveaux coloris.
-
- Moto : CTX700D
- Kilométrage : 55000
Re: Honda NCX 750 et X ADV 2018
ah si Monsieur Honda pouvait y mettre un cardan, un régulateur de vitesse, un traction control et 3-4 l de + en essence...ça serait nickel!
CTX700 DCT-La Réunion- DCT and sun what else?...vlaamsch beer!!!!
- SansPareil
- Moto : X-ADV
- Kilométrage : 50000
+1 pour le régulateuralex a écrit :ah si Monsieur Honda pouvait y mettre un cardan, un régulateur de vitesse, un traction control et 3-4 l de + en essence...ça serait nickel!
Contributions:
Boitier RapidBike exclusive EVO X-ADV
SpeedoDRD
Support iPhone
Vidéos Test 300m DA
Equipements:
RapidBike exclusive EVO X-ADV
SpeedoDRD
échappement Ligne Pot Arrows
AV Michelin Road5 AR Dunlop Roadsmart 3
Filtre à air BMC
Pignon 16
Boitier RapidBike exclusive EVO X-ADV
SpeedoDRD
Support iPhone
Vidéos Test 300m DA
Equipements:
RapidBike exclusive EVO X-ADV
SpeedoDRD
échappement Ligne Pot Arrows
AV Michelin Road5 AR Dunlop Roadsmart 3
Filtre à air BMC
Pignon 16
- cris83
- Moto : Integra, KTM 690 E
- Kilométrage : 42000
Et de nouvelles options ?
#bioexplorateur #biomotorisé
ktmvox sur les forums off road
ktmvox sur les forums off road
-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
Elle est jolie, il est laid. (Je ne parle pas du monsieur chauve vu de dos).
Forme, couleurs, ça va vite vieillir. Comme quand Honda (ou Kawasaki) sortaient leurs bécanes à selles turquoise ou rose fuschia.
Forme, couleurs, ça va vite vieillir. Comme quand Honda (ou Kawasaki) sortaient leurs bécanes à selles turquoise ou rose fuschia.
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Les jours de neige pas mal !Christian a écrit :La NCX va légèrement évoluer en 2018. Elle aura un anti-patinage et le régime maximum sera relevé de 900 tours/minute.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.