Réunions de consommateurs sur le thème des motos

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
CybleM

Réunions de consommateurs sur le thème des motos

Message par CybleM »

Bonjour,

Ayant eu l'accord de TT22, je me permets de poster cette annonce qui pourrait sûrement en intéresser plus d'un parmi vous.

Je réalise actuellement une étude sur le thème des roadsters 600/700 cc et je recherche des motards possédant une moto de cette cylindrée et qui aiment échanger sur ce sujet. Je cible plus particulièrement les possesseurs de Honda NC700S. J'organise un groupe de discussion le lundi 23 Septembre qui a pour but de connaître les goûts et les critères de choix des possesseurs de Honda NC700S. L'étude aura lieu à 18 heures.

L’étude se déroule dans nos locaux (10ème arrondissement de Paris) sous la direction de l'un de nos animateurs. La 1ère partie dure 30/40 minutes et consiste à remplir un questionnaire sur différents modèles et prototypes. A la fin, chaque participant reçoit un chèque bancaire d'une valeur de 20€, en remerciement de sa participation. Puis 1/3 d'entre eux sera sélectionné pour participer à la seconde partie du test, un groupe de discussion d'une durée de 30 minutes supplémentaires, indemnisé 15€ de plus, également sous forme de chèque bancaire.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou si vous êtes tout simplement intéressé .

Merci d'avance,

Cordialement,

Benjamin
CYBLE MARKETING
01.78.09.10.73
bschmitt@cyble.com
CybleM

Re: Réunions de consommateurs sur le thème des motos

Message par CybleM »

Bonjour,

Nous recherchons toujours des possesseurs de NC 700 S pour la réunion de consommateurs de lundi soir (23 septembre).

N'hésitez pas à me contacter au 01 78 09 10 73 si vous êtes intéressé.

Cordialement,

Benjamin
Répondre