Tout à fait, quand on a vraiment roulé sur ces vieux tromblons, ont a pas envie d'y retourner...gipsvar a écrit : ↑dim. 12 mars 2023 10:30 Pour moi qui ai eu la chance (ou la malchance ?) de commencer la moto sans suspensions, sans freins, sans fiabilité, avec des pneus savonnette, avec les vitesses passées à la main, avec le starter à mettre au démarrage, même le réglage d'avance, je ne reviendrais jamais en arrière (pour l'âge oui, mais la moto non).
Bien sur que les motos montrées ici n'en sont pas là, mais j'avoue que je coince un peu devant ces plus ou moins réplique d'antiquité, moyennement finies (il y a quelques Himalayan avec de l'âge près de chez moi, elles font pitié). Certes ce n'est pas cher, oui mais on en a pour pas cher.....
gipsvar

ça me fait toujours sourire de voir les jeunes s'extasier devant une Himalayan, certes c'est un poil plus fiable que nos vieilles merdes d'y a 40 ans, mais je ne traverserai pas la France avec ça... juste aller chercher le pain parce que quand on cherche un peu sur les forums, c'est pas le top, on en a pour son pognon comme tu dis...