Très bonarthur63 a écrit :comme le dit le proverbe kronenbourg a la poste chronopost a la bourre
VIVE LA POSTE
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: VIVE LA POSTE
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Si tu veux un bon service public, aux prochaines élections, vote pour celui qui aura les couilles de faire un audit des services publics et de ne payer les fonctionnaires et assimilés qu'aux heures réellement travaillées.yoda83 a écrit :Bonjour
Lundi j'aurais du recevoir mon AKRAPOVIC Titane/Carbone Mais apparement le colis est signalé livré alors qu'il n'y avait personne a la maison
Donc une enquête est ouverte auprès de la poste pour trouver le pourquoi du comment
Heureusement que j'avais pris un recommandé avec signature R3 (400€).
Donc le silencieux est dans la nature et ne sera pas perdu pour tout le monde. Donc j'attends patiemment le résultat de l'enquête et surtout l'indemnisation
Le service publique part vraiment en couille : 2 mois pour une carte grise et plus de 4 mois pour avoir un permis !!! ou va t on
@ pluche
Tu verras ils se mettront tous au travail bizarrement!
Nous amis du service public, si tu nous regarde (Réveille-toi!).
NC 700 XA Blanche
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Il ne faudrait pas non plus oublier que ces services qui étaient publics sont en cours de privatisation, de rentabilisation etc, ce qui n'est pas pour rien dans leur dégradation.Olivier07 a écrit :Si tu veux un bon service public, aux prochaines élections, vote pour celui qui aura les couilles de faire un audit des services publics et de ne payer les fonctionnaires et assimilés qu'aux heures réellement travaillées.yoda83 a écrit :Bonjour
Lundi j'aurais du recevoir mon AKRAPOVIC Titane/Carbone Mais apparement le colis est signalé livré alors qu'il n'y avait personne a la maison
Donc une enquête est ouverte auprès de la poste pour trouver le pourquoi du comment
Donc le silencieux est dans la nature et ne sera pas perdu pour tout le monde. Donc j'attends patiemment le résultat de l'enquête et surtout l'indemnisation
Le service publique part vraiment en couille : 2 mois pour une carte grise et plus de 4 mois pour avoir un permis !!! ou va t on
@ pluche
Sans nier une nécessaire amélioration de ces services et de meilleurs outils de "motivation" de ce personnel (stopper l'embauche à vie, payer mieux, meilleur management, etc), il y a plein de "voraces" qui guettent la disparition de ces services publics, et ce n'est pas pour les améliorer....
gipsvar
Forza 350 rouge
Vu que j'ai bossé dans le privé et que maintenant je suis en collectivité, je peux te garantir que dans la mienne c'est une gestion encore plus stricte que dans le privé. Mais ca fait plaisir au gens de dire qu'on ne fou rien je crois que je l'entends tous les jours ça et ca me fait bien rire. Je vais d'ailleurs refaire le chemin inverseOlivier07 a écrit :Si tu veux un bon service public, aux prochaines élections, vote pour celui qui aura les couilles de faire un audit des services publics et de ne payer les fonctionnaires et assimilés qu'aux heures réellement travaillées.yoda83 a écrit :Bonjour
@ pluche
Personnellement je ne porte aucun jugement, si ce n'est que dans mon secteur Chronopost est une vraie catastrophe non pas au niveau des délais mais simplement au niveau de la remise des colis !
- gipsvar
Ca tombe bien, je reçois demain ou après-demain mes valises SH36 et supports, de notre partenaire nc700shop via Chronopost, je croise les doigts !!!!!!!
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Moto : La 700 x est partie,
Petit conseil :
Ma derniere commande chez "nc700 shop" devaient arriver par Chronopost le lendemain avant midi .
Vers 10h , un gars m'appelle au telephone pour me signaler que mon colis n'arriverait pas a ce jour, because, l'adresse du colis
est illisible .
Le gars me laisse le numero ou rappeler pour regler le probleme .Le numero m'a paru bizarre .
C'etait un numero surtaxé, donc , une arnaque !
Le colis , bien sur est arrivé en temps et en heure ..Je preçise que "nc 700 shop" est absolument etranger a cette affaire !
J'ai voulu le signaler sur le site "Chronopost " mais l'arnaque y est deja signalé !
Ma derniere commande chez "nc700 shop" devaient arriver par Chronopost le lendemain avant midi .
Vers 10h , un gars m'appelle au telephone pour me signaler que mon colis n'arriverait pas a ce jour, because, l'adresse du colis
est illisible .
Le gars me laisse le numero ou rappeler pour regler le probleme .Le numero m'a paru bizarre .
C'etait un numero surtaxé, donc , une arnaque !
Le colis , bien sur est arrivé en temps et en heure ..Je preçise que "nc 700 shop" est absolument etranger a cette affaire !
J'ai voulu le signaler sur le site "Chronopost " mais l'arnaque y est deja signalé !
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Le jour de ma livraison de notre partenaire le colis a été jeté encore derrière le portail bon cette fois il était encore la a mon arrivé le soir .
Si le voleur qui s'est gracieusement occupé de mon ex AKRA passe souvent il va pouvoir customiser sa moto .
C'est devenue une plaie ces livreurs qui font pas leur taf !!
@ pluche
Si le voleur qui s'est gracieusement occupé de mon ex AKRA passe souvent il va pouvoir customiser sa moto .
C'est devenue une plaie ces livreurs qui font pas leur taf !!
@ pluche
Modifié en dernier par yoda83 le mer. 23 juil. 2014 07:57, modifié 1 fois.
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- gipsvar
Je vous dirai demain, Chronopost doit me livrer entre 8h et 13h.
La dernière fois c'était bon et ils m'ont même téléphoné avant pour me prévenir...
Certes je suis un jour allé les voir chez eux à la Farlède (dont je dépends), rencontrer leur responsable.
Bon contact, nous nous sommes expliqués courtoisement.
gipsvar
La dernière fois c'était bon et ils m'ont même téléphoné avant pour me prévenir...
Certes je suis un jour allé les voir chez eux à la Farlède (dont je dépends), rencontrer leur responsable.
Bon contact, nous nous sommes expliqués courtoisement.
gipsvar
Forza 350 rouge
- gipsvar
Super.
Coup de téléphone vers 8h :
"vous êtes chez vous, je peux y être dans moins de 5 mn"
"ok nous sommes là"
Et à 8h j'étais livré de mes colis pas abîmés !!
Que dire ? Très bon service pour cette fois !!!!
Aller je vais continuer à monter ça...
gipsvar
Coup de téléphone vers 8h :
"vous êtes chez vous, je peux y être dans moins de 5 mn"
"ok nous sommes là"
Et à 8h j'étais livré de mes colis pas abîmés !!
Que dire ? Très bon service pour cette fois !!!!
Aller je vais continuer à monter ça...
gipsvar
Forza 350 rouge