VIVE LA POSTE

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
Guillaume
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000

Re: VIVE LA POSTE

Message par Guillaume »

arthur63 a écrit :comme le dit le proverbe kronenbourg a la poste chronopost a la bourre :D
Très bon :D
NC700X grise
3,71L/100
Olivier07
Moto : NC700XA2012
Kilométrage : 102600

Message par Olivier07 »

yoda83 a écrit :Bonjour

Lundi j'aurais du recevoir mon AKRAPOVIC Titane/Carbone :x Mais apparement le colis est signalé livré alors qu'il n'y avait personne a la maison :twisted:

Donc une enquête est ouverte auprès de la poste pour trouver le pourquoi du comment :evil:

Heureusement que j'avais pris un recommandé avec signature R3 (400€).

Donc le silencieux est dans la nature et ne sera pas perdu pour tout le monde. Donc j'attends patiemment le résultat de l'enquête et surtout l'indemnisation :cry:

Le service publique part vraiment en couille : 2 mois pour une carte grise et plus de 4 mois pour avoir un permis !!! ou va t on :shock:

@ pluche
Si tu veux un bon service public, aux prochaines élections, vote pour celui qui aura les couilles de faire un audit des services publics et de ne payer les fonctionnaires et assimilés qu'aux heures réellement travaillées.

Tu verras ils se mettront tous au travail bizarrement!

Nous amis du service public, si tu nous regarde (Réveille-toi!).
NC 700 XA Blanche
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Message par gipsvar »

Olivier07 a écrit :
Lundi j'aurais du recevoir mon AKRAPOVIC Titane/Carbone :x Mais apparement le colis est signalé livré alors qu'il n'y avait personne a la maison :twisted:
Donc une enquête est ouverte auprès de la poste pour trouver le pourquoi du comment :evil:
Donc le silencieux est dans la nature et ne sera pas perdu pour tout le monde. Donc j'attends patiemment le résultat de l'enquête et surtout l'indemnisation :cry:
Le service publique part vraiment en couille : 2 mois pour une carte grise et plus de 4 mois pour avoir un permis !!! ou va t on :shock:
@ pluche
Si tu veux un bon service public, aux prochaines élections, vote pour celui qui aura les couilles de faire un audit des services publics et de ne payer les fonctionnaires et assimilés qu'aux heures réellement travaillées.
Il ne faudrait pas non plus oublier que ces services qui étaient publics sont en cours de privatisation, de rentabilisation etc, ce qui n'est pas pour rien dans leur dégradation.
Sans nier une nécessaire amélioration de ces services et de meilleurs outils de "motivation" de ce personnel (stopper l'embauche à vie, payer mieux, meilleur management, etc), il y a plein de "voraces" qui guettent la disparition de ces services publics, et ce n'est pas pour les améliorer....
gipsvar
Forza 350 rouge
nico59

Message par nico59 »

Olivier07 a écrit :

@ pluche

Vu que j'ai bossé dans le privé et que maintenant je suis en collectivité, je peux te garantir que dans la mienne c'est une gestion encore plus stricte que dans le privé. Mais ca fait plaisir au gens de dire qu'on ne fou rien :mrgreen: je crois que je l'entends tous les jours ça et ca me fait bien rire. Je vais d'ailleurs refaire le chemin inverse :lol:
murviel83

Message par murviel83 »

Personnellement je ne porte aucun jugement, si ce n'est que dans mon secteur Chronopost est une vraie catastrophe non pas au niveau des délais mais simplement au niveau de la remise des colis !
gipsvar

Message par gipsvar »

Ca tombe bien, je reçois demain ou après-demain mes valises SH36 et supports, de notre partenaire nc700shop via Chronopost, je croise les doigts !!!!!!!
gipsvar
Forza 350 rouge
Presay
Moto : La 700 x est partie,

Message par Presay »

Petit conseil :

Ma derniere commande chez "nc700 shop" devaient arriver par Chronopost le lendemain avant midi .

Vers 10h , un gars m'appelle au telephone pour me signaler que mon colis n'arriverait pas a ce jour, because, l'adresse du colis

est illisible . :oops:

Le gars me laisse le numero ou rappeler pour regler le probleme .Le numero m'a paru bizarre .

C'etait un numero surtaxé, donc , une arnaque !

Le colis , bien sur est arrivé en temps et en heure ..Je preçise que "nc 700 shop" est absolument etranger a cette affaire ! ;)

J'ai voulu le signaler sur le site "Chronopost " mais l'arnaque y est deja signalé ! :shock:
Image
yoda83
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC

Message par yoda83 »

Le jour de ma livraison de notre partenaire le colis a été jeté encore derrière le portail :evil: bon cette fois il était encore la a mon arrivé le soir :roll: .

Si le voleur qui s'est gracieusement occupé de mon ex AKRA passe souvent il va pouvoir customiser sa moto :twisted:.

C'est devenue une plaie ces livreurs qui font pas leur taf !! :twisted:

@ pluche
Modifié en dernier par yoda83 le mer. 23 juil. 2014 07:57, modifié 1 fois.
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
gipsvar

Message par gipsvar »

Je vous dirai demain, Chronopost doit me livrer entre 8h et 13h.
La dernière fois c'était bon et ils m'ont même téléphoné avant pour me prévenir...
Certes je suis un jour allé les voir chez eux à la Farlède (dont je dépends), rencontrer leur responsable.
Bon contact, nous nous sommes expliqués courtoisement.
gipsvar
Forza 350 rouge
gipsvar

Message par gipsvar »

Super.
Coup de téléphone vers 8h :
"vous êtes chez vous, je peux y être dans moins de 5 mn"
"ok nous sommes là"
Et à 8h j'étais livré de mes colis pas abîmés !!
Que dire ? Très bon service pour cette fois !!!!
Aller je vais continuer à monter ça...
gipsvar
Forza 350 rouge
Répondre