Peut être une future déclinaison de la NC
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Re: Peut être une future déclinaison de la NC
Le 3 roues est déjà, et sera surement encore plus un moyen de déplacement d'avenir pour la ville.
Toyota va s'y essayer avec le i-road: https://www.youtube.com/watch?v=Kblw7awMxXk
Toyota va s'y essayer avec le i-road: https://www.youtube.com/watch?v=Kblw7awMxXk
Y'en a même qui prennent la boîte auto pour s'en servir uniquement en manuelFab0568 a écrit :...mettre une boîte AUTO sur une bécane...
-
- Moto : NC 700 S
- Kilométrage : 18360
Oui, c'est un mélange de :bougnat a écrit :Le 3 roues est déjà, et sera surement encore plus un moyen de déplacement d'avenir pour la ville.
- Renault Twizy (voiture monoplace)
- BMW C1 (scooter avec toit, utilisable sans casque)
- De Fenwick (avec sa roue directrice à l'arrière)
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
- Béquille centrale
- Support smartphone
- 2 prises USB
- Tapis de coffre type bagster blanc/gris
- Sac type Bagster 30l
- Pare-mains Dual Road Acerbis
- Bulle haute Ermax +20cm
Salut
Perso le 3 roues, c'est pas mon truc (pour le moment) j'ai essayé celui d'un ami je n'ai pas aimé,
Mais cependant, je ne suis pas sectaire, il en faut pour tout le monde. Il y a encore peu, je n'aurai pas pensé prendre une bécane en boite auto, peut être que la voiture m'a converti, ou un mal récurent dans la main gauche. Alors les goûts et les couleurs..... du moment que tous les utilisateurs de n’importe quel engin se comportent en personne responsable.....
Perso le 3 roues, c'est pas mon truc (pour le moment) j'ai essayé celui d'un ami je n'ai pas aimé,
Mais cependant, je ne suis pas sectaire, il en faut pour tout le monde. Il y a encore peu, je n'aurai pas pensé prendre une bécane en boite auto, peut être que la voiture m'a converti, ou un mal récurent dans la main gauche. Alors les goûts et les couleurs..... du moment que tous les utilisateurs de n’importe quel engin se comportent en personne responsable.....
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Pour celui (ou celle) qui a peur en moto et ne fait que de la ville, le 3 roues est peut-être la solution et une alternative à la voiture diesel. Moins de bouchon et moins de pollution, surtout si le 3 roues est électrique ou un moteur essence travaillé pour une faible consommation comme sur nos NC.
Yamaha vient aussi de sortir son tricity (il porte bien son nom).
Yamaha vient aussi de sortir son tricity (il porte bien son nom).
2 places !godzyla a écrit :
- Renault Twizy (voiture monoplace)
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Franchement il a l'air de bien s'éclater celui là
Tapez Brudeli sur un moteur de recherche
Tapez Brudeli sur un moteur de recherche
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Comme Fab je suis passé par le 3 roues (Fuoco500 RL avec permis A à l'époque) et je vous assure que je n'ai pas était décu!
Stabilité en corube, marge de sécurité en freinage d'urgence sans ABS, cela m'est arrivé en sortie de virage que j'avais pris à 60/70 une voiture me coupe la route et de peur le conducteur freine, il me barre le passage; je freine comme un trappeur et je m'apprête à coucher la moto pour ne pas taper de face et faire un soleil, contre braquage, frein arrière, poids sur l'intérieur et là le scoot régit s'incline rippe de l'arrière se met en travers mais debout, le conducteur réagit aussi et accélère il m'ouvre un passage en limite de chaussée, re contre braquage opposé; le scoot se redresse je passe une roue sur l'herbe une sur la chaussée et le tablier frotte le parechoc de la voiture. je m'arrête complétement tétanisé et le type vroumm il s'en va!!!
En moto j'étais par terre!!
Autre avantage INDENIABLE avec les 3 roues on stationne partout sans angoisse, terre meuble, dévers, trottoir une roue sur la rue une sur la bordure.
Les motifs de mon retour aux 2 roues sont d'ordre confort (les grandes roues et des suspensions à plus grand débattement, une boite mécanique robotisée qui permette rétrogradage et frein moteur, confort passager limite sur le Fuoco à cause de repose-pieds ineptes). Mais en duo nous avons fait la route des Grandes Alpes sans difficultés, la traversée est ouest de mâcon au berry!
Donc une NC 3 roues je n'attends que ca!!!
Stabilité en corube, marge de sécurité en freinage d'urgence sans ABS, cela m'est arrivé en sortie de virage que j'avais pris à 60/70 une voiture me coupe la route et de peur le conducteur freine, il me barre le passage; je freine comme un trappeur et je m'apprête à coucher la moto pour ne pas taper de face et faire un soleil, contre braquage, frein arrière, poids sur l'intérieur et là le scoot régit s'incline rippe de l'arrière se met en travers mais debout, le conducteur réagit aussi et accélère il m'ouvre un passage en limite de chaussée, re contre braquage opposé; le scoot se redresse je passe une roue sur l'herbe une sur la chaussée et le tablier frotte le parechoc de la voiture. je m'arrête complétement tétanisé et le type vroumm il s'en va!!!
En moto j'étais par terre!!
Autre avantage INDENIABLE avec les 3 roues on stationne partout sans angoisse, terre meuble, dévers, trottoir une roue sur la rue une sur la bordure.
Les motifs de mon retour aux 2 roues sont d'ordre confort (les grandes roues et des suspensions à plus grand débattement, une boite mécanique robotisée qui permette rétrogradage et frein moteur, confort passager limite sur le Fuoco à cause de repose-pieds ineptes). Mais en duo nous avons fait la route des Grandes Alpes sans difficultés, la traversée est ouest de mâcon au berry!
Donc une NC 3 roues je n'attends que ca!!!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Moi, ce qui me gène un peu avec ce type d'engins un peu hybrides, c'est la confusion des genres. A partir de quel encombrement, ça n'est plus une moto,qui peut se garer sur les trottoirs ou passer entre les files sur les voies rapides ou autres rocades. Nul doute que le sans gène de certains propriétaires de ces engins "encombrants" peut nuire à une certaine tolérance dont nous bénéficions....