Moi la Crosstourer je l’aimais bien, mais avec mon 1,74 m j’avais juste la pointe des pieds au sol en plus elle est très lourde et centre de gravité très haut.... pas pour moi pour la manœuvrer à l’arrêt autrement j’en avais lu beaucoup de bien .full a écrit :Ouep, pkoi donc du 160 sur nos titnes...... bien étrange !
Des que j'ai l'occaz, je vais essayer une CrossTourer
J'ai un souvenir de l'essai du VFR 1200 DCT 100cv qui m'avait pas bien plus...
La en trail, en full et en DCT dernière génération, je sens que ça va me plaire, j'ai peur ! Lol
Fab essaye le 1200 Crosstourer 2015 DCT
-
- Messages : 921
- Enregistré le : dim. 3 sept. 2017 13:39
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
- Localisation : ATH Belgique
Re: Fab essaye le 1200 Crosstourer 2015 DCT
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: Fab essaye le 1200 Crosstourer 2015 DCT
full a écrit :Ouep, pkoi donc du 160 sur nos titnes...... bien étrange !
Des que j'ai l'occaz, je vais essayer une CrossTourer
J'ai un souvenir de l'essai du VFR 1200 DCT 100cv qui m'avait pas bien plus...
La en trail, en full et en DCT dernière génération, je sens que ça va me plaire, j'ai peur ! Lol
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 12 janv. 2019 13:33
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
- Localisation : rennes 35
Re: Fab essaye le 1200 Crosstourer 2015 DCT
le plus dur avec un tel engin sera de garder le permis
courage
serrez les fesses
courage
serrez les fesses
Re: Fab essaye le 1200 Crosstourer 2015 DCT
C'est ce que je m'étais dit lorsque j'avais essayé cette moto au cours d'un week-end. Ce moteur V4 possède un couple fantastique et comme la moto a une excellente partie cycle, tu te retrouves en deux temps trois mouvements à des vitesses inavouables avec un sentiment de sécurité total.breizhrider a écrit :le plus dur avec un tel engin sera de garder le permis
courage
serrez les fesses
Et je n'ose imaginer l'usure du pneu arrière qui doit composer avec ce couple.
Par contre, dans les manœuvres à l'arrêt, tu ne fais pas le malin avec cette masse.
Une sacrée bécane quand même!
http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... sion-trail
- EDE
- Messages : 1957
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Re: Fab essaye le 1200 Crosstourer 2015 DCT
Toujours pas tenté ?Fab0568 a écrit :
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4580
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Fab essaye le 1200 Crosstourer 2015 DCT
Tu ne peux pas faire ça avec un modèle DCT...
- EDE
- Messages : 1957
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Re: Fab essaye le 1200 Crosstourer 2015 DCT
Argh j'avais zappé ce "detail"
Depuis que j'ai vu cette photo ça me ronge
Depuis que j'ai vu cette photo ça me ronge
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Fab essaye le 1200 Crosstourer 2015 DCT
Pourquoi ?Phileg a écrit :Tu ne peux pas faire ça avec un modèle DCT...
(en dehors du blé que ça peut coûter)
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: Fab essaye le 1200 Crosstourer 2015 DCT
je viens de tout lire .. félicitation christian !!! super prose !!! j'y étais
ça me fait me dire, moi qui ai essayé une 2012 et acheté une 2013
que j'aurais du d'abord essayé une 2014/2015 pour voir la dif ... et une 2016 pour la sentir en Full ...
d'ailleurs, le full... la mienne fait 112cv à la carte grise ... 129, donc la 2016 ... est-ce vraiment un gouffre ces 17 cv en + ???
même si... j'échangerai pas mon baril 2013 ! je l'aime déjà
je viens de me faire le Mont Ventoux avec un pote en GS (490 kms) , j'ai roulé a 95% du temps en mode D, le mode S induit trop de sur-régime, et trop de frein moteur, j'étais en mode balade rapide
pas en mode Banzai pour cette première vraie journée en sa compagnie
avec ce gros V4 Honda a sortie un Airbus version trail ! génial !
ça me fait me dire, moi qui ai essayé une 2012 et acheté une 2013
que j'aurais du d'abord essayé une 2014/2015 pour voir la dif ... et une 2016 pour la sentir en Full ...
d'ailleurs, le full... la mienne fait 112cv à la carte grise ... 129, donc la 2016 ... est-ce vraiment un gouffre ces 17 cv en + ???
même si... j'échangerai pas mon baril 2013 ! je l'aime déjà
je viens de me faire le Mont Ventoux avec un pote en GS (490 kms) , j'ai roulé a 95% du temps en mode D, le mode S induit trop de sur-régime, et trop de frein moteur, j'étais en mode balade rapide
pas en mode Banzai pour cette première vraie journée en sa compagnie
avec ce gros V4 Honda a sortie un Airbus version trail ! génial !
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!