Full tu compte t'orienter sur le Cross 2014 ?
Quant à moi, j'hésite encore ....breizhrider a écrit :bonjour moto mag comparo honda 500 x kawa 650 versys et benelli
j'opte pour la honda
La CB 500 X est plus facile à mener dans le sinueux. cela vient, je pense de son poids inférieur de 33 kilos et de cette fine roue de 19 pouces à l'avant. La NCX 750 a pour elle une stabilité irréprochable et un châssis vraiment bon qui génère une conduite apaisée, surtout avec l'aide de la boîte DCT "magique". Mais elle est moins joueuse dans les petites routes remplies de virages serrés que j'affectionne.La CB 500 X, se manie avec une facilité totale et c'est très agréable et reposant sur de longues journées de route.Flavio a écrit :Bonjour Christian, Belle moto et jolis paysages !
Je désirerais savoir ce que tu en pense concernant la tenue de route en virage et le confort général de la selle par rapport à la NC 750X. Merci.
j’aimerai une 2015 coloris spéciale dans l'idéal ..... d'ici là dans l'ordre vendre titine d'abord, même si ça me fait chier en fait ... elle partirai en Corse.... mais avec LBC on sait jamaisvin133 a écrit :Full tu compte t'orienter sur le Cross 2014 ?
J'ai gardé le pignon de 15 dents; on ne sait jamais, une envie subite de virée au Maroc peut me tomber dessus.Jaz a écrit :Note que l'avantage de cette modif c'est qu'elle est réversible si un jour tu changes d'avis.