Dossier presse et photos officielles Africa Twin
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin
Et avec le sac à vin posé dessus ?
Vroum..vroum...
-
- Moto : La 700 x est partie,
Ce n'est jamais bien de se denigrer ainsi, tu peus t'en sortir...
essai mardi 22
Ptiponey, t'as le sens de la mise en scène ( zoom arrière )
Comme la ncS parait basse à côté ! (Bon, ok, c'est pour mieux l'enfourcher, mon enfant )
On attend le compte-rendu
Comme la ncS parait basse à côté ! (Bon, ok, c'est pour mieux l'enfourcher, mon enfant )
On attend le compte-rendu
Hop, moi je me limiterai à faire les photos! AT trop grande pour moi et je ne suis pas assez compétente dans le domaine pour m'y aventurer! Ma NCX rabaissée me convient à merveille. mais monsieur c'est une autre affaire lol et je l'y encourage pcq s'il ne se fait pas plaisir à moto maintenant, les années qui viennent n'amélioreront pas notre condition physique!
Dans l'attente de notre CR, voici déjà l'avis d'un ami qui a pu la tester hier (en principe page en accès public?)
https://www.facebook.com/profile.php?id ... 15&fref=ts
Dans l'attente de notre CR, voici déjà l'avis d'un ami qui a pu la tester hier (en principe page en accès public?)
https://www.facebook.com/profile.php?id ... 15&fref=ts
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Non accès privé
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
désolée alors... faudra attendre qques jours, ou faire une demande "ami" à Diago
- IntegRed
- Moto : Intégra 750
- Kilométrage : 28000
Moi je trouve que sur cette photo l'AT parait vraiment accessible.
A moins que le mannequin qui pose soit un géant ?
Sérieusement, elle ne fait pas "pachyderme" comme la plupart des "aventurières" que nous avons pris l'habitude de croiser... sur le bitume
J'ai hâte de la voir en vrai !
Mais faudra pas craquer.... faudra pas craquer....
A moins que le mannequin qui pose soit un géant ?
Sérieusement, elle ne fait pas "pachyderme" comme la plupart des "aventurières" que nous avons pris l'habitude de croiser... sur le bitume
J'ai hâte de la voir en vrai !
Mais faudra pas craquer.... faudra pas craquer....
Christian
le mannequin (ho ho il est très flatté ) fait 1,75... avec des petites jambes (?) et voilà le résultat
et comme il me l'a dit au premier jour de notre rencontre, "y'a des situations où chaque centimètre compte"
et comme il me l'a dit au premier jour de notre rencontre, "y'a des situations où chaque centimètre compte"
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Un collègue du forum Tiger est allé la voir (l'essayer ?) en Suisse :
------------------------------------------------
Hello,
Voilà rapide retour, je ne regrette en rien le déplacement chez Motos Rush , un des 9 concessionnaires de Geneve, mais le seul à avoir l'Africa Twin en magasin pour le moment.
Modele historique Paris Dakar tricolore , juste magnifique, mais plus de mon age, pour la noire c' est trop tôt , enfin j'espère , mon choix se portera sur la grise , elles sera raccord évec mes tempes...
Je confirme l'impression suite aux essais presse.il s'agit bien du retour d' un véritable Trail , avec une vrai polyvalence.
La répartition du poids est bluffante, bien loin devant une 800 Gs Adventure , une véritable impression de légèreté , avec un équilibre parfait , cela demande à être confirmé en situation plus extrême bien sûr .
Des prouesses techniques dignes du 1° constructeur mondial, Qualite du montage, périphériques tops , compteur magnifique, peinture superbe.
Bon , vous l' avez compris elle sera mienne, si tout se déroule comme prévu , signature en début de semaine avec reprise de là Tex, ce qui n'a pas été facile ( 25000kms et un an ) .
Configuration choisie
1000 AT grise / ABS , boite 6 ( pas de dct, 10 kgs de gagnés , boite et embrayage excellents ) .
Option Honda a la commande :
Bulle haute
Déflecteurs haut et bas
Beguile centrale
Poignees chauffantes
Prise 12 volts
Contrat de services ( assistance , extention de garantie, entretien ) de trois ans/ kms illimités pour 499€ .
Equipments Givi a venir en Príncipe dispo en 02/16 :
Support valises outback, et support alu top case outback (je conserve mes valises et top Black .)
Crash bar et phares led .
J'ai hâte de la reçevoir , et , de pouvoir l'utiliser sur petites routes , et pistes de montagne, dans et hors de nos frontières.
J'ai beaucoup apprécié ma Tex , une vrai Gt , mais pas un vrai Trail , et ne souscrit absolument pas â la politique tarifaire annoncée pour les News 2016 . Sans parler de la décote des actuelles
Pour info je me suis fait faire 2 propositions commerciales, "mon " Honda local , et une très grosse concession en Rhône/alpes le delta est de 3000€ entre les deux.je resterai discret mais les règles du commerce sont impénétrables .
------------------------------
Bonne lecture
gipsvar
------------------------------------------------
Hello,
Voilà rapide retour, je ne regrette en rien le déplacement chez Motos Rush , un des 9 concessionnaires de Geneve, mais le seul à avoir l'Africa Twin en magasin pour le moment.
Modele historique Paris Dakar tricolore , juste magnifique, mais plus de mon age, pour la noire c' est trop tôt , enfin j'espère , mon choix se portera sur la grise , elles sera raccord évec mes tempes...
Je confirme l'impression suite aux essais presse.il s'agit bien du retour d' un véritable Trail , avec une vrai polyvalence.
La répartition du poids est bluffante, bien loin devant une 800 Gs Adventure , une véritable impression de légèreté , avec un équilibre parfait , cela demande à être confirmé en situation plus extrême bien sûr .
Des prouesses techniques dignes du 1° constructeur mondial, Qualite du montage, périphériques tops , compteur magnifique, peinture superbe.
Bon , vous l' avez compris elle sera mienne, si tout se déroule comme prévu , signature en début de semaine avec reprise de là Tex, ce qui n'a pas été facile ( 25000kms et un an ) .
Configuration choisie
1000 AT grise / ABS , boite 6 ( pas de dct, 10 kgs de gagnés , boite et embrayage excellents ) .
Option Honda a la commande :
Bulle haute
Déflecteurs haut et bas
Beguile centrale
Poignees chauffantes
Prise 12 volts
Contrat de services ( assistance , extention de garantie, entretien ) de trois ans/ kms illimités pour 499€ .
Equipments Givi a venir en Príncipe dispo en 02/16 :
Support valises outback, et support alu top case outback (je conserve mes valises et top Black .)
Crash bar et phares led .
J'ai hâte de la reçevoir , et , de pouvoir l'utiliser sur petites routes , et pistes de montagne, dans et hors de nos frontières.
J'ai beaucoup apprécié ma Tex , une vrai Gt , mais pas un vrai Trail , et ne souscrit absolument pas â la politique tarifaire annoncée pour les News 2016 . Sans parler de la décote des actuelles
Pour info je me suis fait faire 2 propositions commerciales, "mon " Honda local , et une très grosse concession en Rhône/alpes le delta est de 3000€ entre les deux.je resterai discret mais les règles du commerce sont impénétrables .
------------------------------
Bonne lecture
gipsvar
Forza 350 rouge