Attention j'ai dis que j'avais une préférence sur ma NC 750 de 2019 sur certains points mais c'était en comparaison avec ma NC 750 de 2021

Il est bien évident que la NT 1100 c'est un autre monde

Attention j'ai dis que j'avais une préférence sur ma NC 750 de 2019 sur certains points mais c'était en comparaison avec ma NC 750 de 2021
D'autant plus que le rapport prix/équipement de la NT est plus favorable que celui de la NC à équipement équivalent (valises, poignées chauffantes, pare-brise, béquille centrale).JIHEM14 a écrit : ↑mar. 26 avr. 2022 16:37 Alors ,oui,j'ai apprécié la NCX 750 2019 que j'ai gardé pendant 2 ans et 19000km malgré la Covid.Mais,comme je l'ai dit,la NT est une méga NC...Nettement plus puissante,nettement plus confortable et nettement plus protectrice et ce dès l'achat alors que c'était loin d'être le cas pour la NC 2019.
L'amélioration est d'autant plus importante entre mon ancienne NC de 2012 et l'actuelle de 2021.
Actuellement, ma NC me convient parfaitement pour mon utilisation quotidienne en milieu urbain, tout comme pour les sorties du w-e et les vacances.JIHEM14 a écrit : ↑mar. 26 avr. 2022 16:37Pour celui qui roule beaucoup et souvent en duo,la NT sera plus adéquate,elle sera plus à l'aise sur longues distances et autoroutes au vu de sa cylindrée et de sa puissance et de son couple.
Mais les deux se révèlent d'excellents routières ,chacune dans son registre.