Peut être une future déclinaison de la NC
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Re: Peut être une future déclinaison de la NC
Le train avant est écarté de 45cm c'est à dire largement moins qu'un guidon donc cela passe entre les voitures sans problèmes et sur un trottoir cela ne prend pas plus de place qu'une moto et même beaucoup moins si celle-ci est sur la latérale.
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Ou comment profiter des privilèges des 2 roues avec le confort et la sécurité d'une voiture. Et si on inventait un truc pas trop large, a 4 roues, avec une petite carrosserie mais qui penche. Pourrait on alors se garer sur les trottoirs ? ou réclamer le droit de remonter les files ? Un gros MP3 garé sur un trottoir à Paris est sans conteste beaucoup plus encombrant et génant pour les piétons que n'importe quelle moto, il n'y a qu'à ouvrir les yeux. A part une goldwing peut être, mais les goldwings ne courrent pas les rues...Remarque, a une époque, on fustigeait bien les gros 4/4 et autres Hummer dans les rues de la capitale. Plus aujourd'hui, au nom de cette sacré sainte tolérance...
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Ben ça va peut être te surprendre, mais mon 500 Fuoco faisait exactement la même longueur que ma NC750X (221 cm) et 5cm de moins en largeur (79cm pour 84cm), comme quoi les idées préconçues ...mariano a écrit :Ou comment profiter des privilèges des 2 roues avec le confort et la sécurité d'une voiture. Et si on inventait un truc pas trop large, a 4 roues, avec une petite carrosserie mais qui penche. Pourrait on alors se garer sur les trottoirs ? ou réclamer le droit de remonter les files ? Un gros MP3 garé sur un trottoir à Paris est sans conteste beaucoup plus encombrant et génant pour les piétons que n'importe quelle moto, il n'y a qu'à ouvrir les yeux . A part une goldwing peut être, mais les goldwings ne courrent pas les rues...Remarque, a une époque, on fustigeait bien les gros 4/4 et autres Hummer dans les rues de la capitale. Plus aujourd'hui, au nom de cette sacré sainte tolérance...
Allez, pour moi, ce sera juste une dernière pour la route :
Je parle d'encombrement global , de volume. L'approche comparative uniquement par la largeur du guidon me semble, pour le moins, partisane...
Je parle d'encombrement global , de volume. L'approche comparative uniquement par la largeur du guidon me semble, pour le moins, partisane...
- Fab0568
Bien évidement que c'est "partisan", c'est un peu le sujet du topicmariano a écrit :Allez, pour moi, ce sera juste une dernière pour la route :
Mais les tripodes ont pour eux le fait de stationner verticalement sur leur béquille centrale (unique) ou via leur système hydraulique, donc on ne peut pas dire qu'ils tiennent plus de place qu'une moto sur sa béquille latérale lorsqu'ils sont en stationnement
- s711
- Moto : NC 700 X
- Kilométrage : 36000
Perso les 3 roues m’intéresses beaucoup, prenant la moto quasi tous les jours et faisant 360km par semaine, la stabilité des 3 roues me rassurai surtout en cas de verglas ou route pourrie comme j'ai dans les Dombes, donc une NC à 3 roues je serai l'un des premiers a acheter !
Beaucoup de gens restent en voiture à cause du manque de sécurité et la facilité a se mettre au tas avec un 2 roues, si la généralisation des 3 roues permettrait de fluidifier le trafic je pense que ce serait une bonne avancée économique et écologique.
Beaucoup de gens restent en voiture à cause du manque de sécurité et la facilité a se mettre au tas avec un 2 roues, si la généralisation des 3 roues permettrait de fluidifier le trafic je pense que ce serait une bonne avancée économique et écologique.
NC700X 2012 Noir
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
s711 a écrit :Perso les 3 roues m’intéresses beaucoup, prenant la moto quasi tous les jours et faisant 360km par semaine, la stabilité des 3 roues me rassurai surtout en cas de verglas ou route pourrie comme j'ai dans les Dombes, donc une NC à 3 roues je serai l'un des premiers a acheter !
Les Dombes en 3 roues je les ai parcourues en tout sens c'est génial on peut s'arrêter ou on veut sans problème et sur les parties un peu dégradées ca passe très bien.
Mon coin préférè était autour de St Rivier/Moignans, Sandrans, Bouligneux!
Algo NC700X DCT Rouge!!
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Comme je suis plutôt ouvert, il y aurait un 3 roues sympa (puissance, freinage, tenue de route, pas encombrant, confort, emport bagages,...) j'essaierais bien volontiers.
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Entre nous, vous avez du verglas combien de fois par an?
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
- Fab0568
Il n'y a malheureusement pas que le verglas car entre les gravillonnages, les feuilles mortes, les bandes blanches et autres surfaces glissantes comme le gasoil, c'est pas les pièges qui manquentGuillaume a écrit :Entre nous, vous avez du verglas combien de fois par an?