Les Can-Am au moins ont un vrai genre, proche du side ... Mais ça ?Gabriel a écrit :Pas mal de commentaires négatifs sur l'esthétique de l'engin. Ce n'est pas faux, c'est assez moche -surtout en noir- mais plutôt moins qu'un X-ADV, parce que plus homogène. Par contre, ça doit arracher avec ce formidable moteur.
Les Can-Am ont du mouron à se faire, si commercialisé.
Yamaha dévoile son évolution 3 roues en MWT-09 Niken
- EDE
- Messages : 1957
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Re: Yamaha dévoile son évolution 3 roues en MWT-09
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4591
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Yamaha dévoile son évolution 3 roues en MWT-09
On dirait un engin agricole pour traiter les vignes...
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Yamaha dévoile son évolution 3 roues en MWT-09
La réponse est peut être dans la questionEDE a écrit :Ze question c'est quand même, QU'APPORTE CE BIDULE ?
A (faussement) rassurer ceux qui ont peur de tomber avec seulement 2 roues ?
Tu as déjà essayé un trois roues ?
-
- Messages : 633
- Enregistré le : dim. 13 sept. 2015 16:14
- Moto : Integra 750 S
- Kilométrage : 27000
Re: Yamaha dévoile son évolution 3 roues en MWT-09
Ça doit freiner méchamment et passer vite en virage.
Par contre ça va peser combien ? Quand je vois un KTM qui pèse 149kg pour 70cv et un integra qui fait 240kg pour 56cc, je me dit qu'il y a du boulot à faire sur le poids.
Par contre ça va peser combien ? Quand je vois un KTM qui pèse 149kg pour 70cv et un integra qui fait 240kg pour 56cc, je me dit qu'il y a du boulot à faire sur le poids.
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4591
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Yamaha dévoile son évolution 3 roues en MWT-09
Le truc pour handicapé pour les mecs qui ne tiennent pas sur 2 roues, perso pas envie, et quand j'en vois prendre un virage avec pour certain je me dis que la mort au tournant les guette...
Bref, je ne les supportent pas...
Perso le seules 3 roues pour moi est le trike. J'ai souvent roulé avec celui d'un pote, nous étions les pionniers des 3 roues en France à l'époque avec beaucoup de contrôle de Police.
Immatriculé en Belgique, moteur de Cox 1300 ou 1600.
Bref, je ne les supportent pas...
Perso le seules 3 roues pour moi est le trike. J'ai souvent roulé avec celui d'un pote, nous étions les pionniers des 3 roues en France à l'époque avec beaucoup de contrôle de Police.
Immatriculé en Belgique, moteur de Cox 1300 ou 1600.
Modifié en dernier par Phileg le sam. 14 oct. 2017 20:58, modifié 1 fois.
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Yamaha dévoile son évolution 3 roues en MWT-09
Une MT 09 de base faisant dans les 195kg avec mini 115ch, je pense qu'on va arriver là au alentour de 250 kg ...vince_007 a écrit :Ça doit freiner méchamment et passer vite en virage.
Par contre ça va peser combien ? Quand je vois un KTM qui pèse 149kg pour 70cv et un integra qui fait 240kg pour 56cc, je me dit qu'il y a du boulot à faire sur le poids.
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Yamaha dévoile son évolution 3 roues en MWT-09
J'ai toujours bien aimé trikes pour leur esthétique, par contre à manœuvrer, c'est un peu l'enferPhileg a écrit :Le truc pour handicapé pour les mecs qui ne tiennent pas sur 2 roues, perso pas envie, et quand j'en vois prendre un virage avec pour certain je me dis que la mort au tournant les guette...
Bref, je ne les supportent pas...
Perso le seules 3 roues pour moi est le trike. J'ai souvent roulé avec celui d'un pote, nous étions les pionniers des 3 roues en France à l'époque avec beaucoup de contrôle de Police.
Immatriculé en Belgique, moteur de Cox 1300 ou 1600.
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4591
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Yamaha dévoile son évolution 3 roues en MWT-09
Tout dépend du type de fourche, il faut une parallélogramme pour le poids sinon effectivement c'est moyen.Fab0568 a écrit :J'ai toujours bien aimé trikes pour leur esthétique, par contre à manœuvrer, c'est un peu l'enferPhileg a écrit :Le truc pour handicapé pour les mecs qui ne tiennent pas sur 2 roues, perso pas envie, et quand j'en vois prendre un virage avec pour certain je me dis que la mort au tournant les guette...
Bref, je ne les supportent pas...
Perso le seules 3 roues pour moi est le trike. J'ai souvent roulé avec celui d'un pote, nous étions les pionniers des 3 roues en France à l'époque avec beaucoup de contrôle de Police.
Immatriculé en Belgique, moteur de Cox 1300 ou 1600.
-
- Messages : 690
- Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.
Re: Yamaha dévoile son évolution 3 roues en MWT-09
@ EDE : Les Can-Am proches du side ??? Je ne vois pas trop en quoi (il n'y a pas de panier, le passager est assis en tandem). La différence fondamentale, c'est le prix !! Parce que la machin 09 coûtera quelques milliers d'euros en moins, quand même.
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4591
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Yamaha dévoile son évolution 3 roues en MWT-09
Et le CAN-AM se conduit avec un permis B il me semble...