[quote="Christian"
Quant à ta question sur l'évolution du moteur de la 750, les deux heures et demie d'essai m'avaient permis de constater que la boîte DCT était devenue quasi exemplaire pour moi et j'avais eu le sentiment d'un moteur un peu plus rempli, mais ce n'étaient que des impressions dues peut-être à la nouvelle sonorité du pot d'échappement (très agréable). Voilà ce que j'avais écrit
"En outre, je trouve que le moteur a un peu plus de caractère. Serait-ce le bruit du nouvel échappement qui donne cette impression ou bien le bicylindre a-t-il gagné un petit peu dans le domaine. Impossible à dire mais le fait est que j’ai envie de hausser le rythme au fil des kilomètres d’autant que la partie cycle est toujours aussi rassurante, avec une moto précise et stable dans les enfilades de virages."
Si cela t'intéresse, mon essai est là :
http://www.motards-en-voyage.com/essais ... a-maturite
En tout cas, le choix est vaste et varié dans cette catégorie de motos (Versys 650 V-Strom 650, GS 700, Ducati Scrambler) et c'est une chance.
[/quote]
J'ai lu ton article avec plaisir, je me demandais justement si ce mode S1 n'était pas le mode D rêvé, j'irai l'essayé prochainement. Par contre, c'est marrant mais l'Africa Twin ne m'attire pas, moins que la crosstourer que j'ai aussi essayé. Mais bon les à prioris, sont fait pour tomber ... j'essaierai aussi.