Jaz a écrit :Bon ben voila, la messe est dite, ne te fais pas chier prends une Suzuki et on en parle plus.
De toute façons la Honda c'est une bouse, pas de freins, pas de suspensions, pas de watts, pas de confort, pas de protections, pas de bonne positions dessus, pas belle, pas d'équipements etc...
Allez au suivant.
J'sais pas pourquoi je garde la mienne tiens...
Ne nous énervons pas, nos motos ont des forces et des faiblesses il faut savoir en parler avec objectivité.
Quand notre ami écrit pour son cahier des charges :
" je prévois des ballades en duo sur long trajet , en montagne . Ce moteur avec 55 poneys peut il assurer un voyage agréable .
- le freinage en duo est suffisant ? ( pas pu encore tester en duo , madame est immobilisée pour une très grosse entorse au pied ....)"
A mon avis on ne tombe pas dans les points forts de la NC.
J'ai fait du duo/bagages avec la NC et je m'en suis très bien sorti mais il est vrai que la V-Strom 650 est beaucoup plus adaptée à ça.
J'en connais même qui diraient que 650 ce n'est pas assez. Pour moi qui ai la 1000, je pense que la 650 est amplement suffisante, sa maniabilité est très appréciable en montagne, ce qui moins le cas de la 1000.
gipsvar