Un candidat au permis moto.
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Re: Un candidat au permis moto.
Permettez-moi d'ajouter un petit bémol à vos ressentis des prévisions météo. Je regarde souvent les sites météo dont un particulièrement précis : http://www.meteo-paris.com fait par un météorologue. Dans les prévisions c'est assez exact même si parfois il se goure comme il faut. Mais d'autres sites proposent des prévisions réalisées uniquement par des robots qui recueillent les informations ci et là. Donc ce n'est pas fiable ! De plus les averses sont tellement localisées, comme les orages, qu'il est très difficile de savoir où elles vont tomber. Je me fais un peu l'avocat du diable, même si je suis exaspéré, moi aussi, par les prévisions inexactes, surtout quand ils prévoient des orages qui n'ont jamais lieu ou qui sont très faibles (j'adore les orages !). La météo n'est pas une science exacte !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Generalement la meteo aerienne est assez precise... avec aeroweather tu as la meteo precise a un point precis en live et les heures qui suivent. pour Olivia tu as tout pour faire tes propres analyses
Olivia tu peux sur Ipad aussi (ou je passe par Cavok)
Mais il existe aussi un proverbe para: qui regarde trop la meteo, reste au bistro
Mais il existe aussi un proverbe para: qui regarde trop la meteo, reste au bistro
- PMC91
MDR, excellent ce proverbe !domdom a écrit :Generalement la meteo aerienne est assez precise... avec aeroweather tu as la meteo precise a un point precis en live et les heures qui suivent. pour Olivia tu as tout pour faire tes propres analyses
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- herve.pilot
Et dans l'aéro y en a un autre que j'ai eu l'occasion de dire pour moi : il vaut mieux regretter de ne pas être en haut plutôt que de regretter d'y être.PMC91 a écrit :MDR, excellent ce proverbe !domdom a écrit :Generalement la meteo aerienne est assez precise... avec aeroweather tu as la meteo precise a un point precis en live et les heures qui suivent. pour Olivia tu as tout pour faire tes propres analyses
Daccord avec toi, moi j ai regrette, le ciel c est ferme tout autour, je n etais pas fier de finir a moins de 500 pieds (je savais qu il n y avais rien sauf la possibilite d un autre paume comme moi
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Moi j'ai une préférence pour les proverbes chinois.PMC91 a écrit :MDR, excellent ce proverbe !domdom a écrit :Generalement la meteo aerienne est assez precise... avec aeroweather tu as la meteo precise a un point precis en live et les heures qui suivent. pour Olivia tu as tout pour faire tes propres analyses
Mon préféré...
Lorsqu'on à rien a dire, on site un proverbe chinois.
NC 700 XA Blanche