Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
l'ours
Moto : NCX DCT 2021

Re: Et le contrôle technique, ça vous dit ?

Message par l'ours »

mariano a écrit : jeu. 26 sept. 2024 09:45 Tenter de censurer cette discussion avec du vent, fallait oser quand même.
Mais comme dirait l'autre.... (vous l'avez la référence ? :D )
Alors comme ça défendre la liberté, la solidarité et la fraternité sont des "méthodes" condamnables ?

Décidément, quand on a pas d'arguments, on ferait mieux de se taire.
Capture d’écran du 2024-07-10 13-36-23.jpg
Capture d’écran du 2024-07-10 13-36-23.jpg (86.41 Kio) Vu 697 fois
Allons bon, voila qu’on parle de censure maintenant !
Sérieux : tu es censuré toi ? tu veux que l’on te donne des exemples de contrées à la liberté d’expression (et à la liberté tout court) fortement muselée et réprimée ?
Il faut s’informer mon jeune ami.

Il faut évoluer aussi. On peut avoir l’esprit motard à base de solidarité et camaraderie sans immédiatement faire preuve de véhémence envers celui qui ne pense pas comme toi.

Et puis un peu plus de jovialité, que diantre !
Un peu plus d’ouverture d’esprit aussi.

Quant aux arguments pour le CT 2 roues il en a été exprimé ici un bon paquet, il suffit de lire attentivement.
Phileg
Modérateur
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999

Message par Phileg »

Sur ce dernier point, vu la population du forum, rien d'étonnant non plus :roll:

Sinon, je pense que je ne vais pas tarder à clore le sujet, tous le monde c'est suffisamment exprimé sur le sujet je crois..
Le ch'pat
Moto : NT1100 et scram 411
Kilométrage : 50000

Message par Le ch'pat »

vintagemanx a écrit : jeu. 26 sept. 2024 12:16 On ne censure rien, on demande seulement que vous nous foutiez la paix !
Alors là j'ai l'impression que tu inverses les rôles :roll: :roll: ce topic était plus ou moins endormi depuis le 24 juillet dernier ( 2 mois ). Le 24 septembre j'ai posté une vidéo juste d'information et de partage sans aucun commentaire, libre à qui veut de la visionner ou pas, comme on le dit toujours chacun fait ce qu'il veut. 8-)

Et qui a déclenché les foudres suite à ce partage de vidéo sans aucun commentaire de ma part pour ne froisser personne ??????? 8-)

Alors s'il te plait et depuis le temps que je le demande, si tu as des vidéos ou autre qui démontrent que j'ai tort de penser ce que je pense, alors n'hésite surtout pas à nous les partager. Sinon je te retourne ta demande de nous foutre la paix et nous laisser libre de penser ce qu'on veut. 8-) 8-)

Bonne continuation 8-) 8-)
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Verrouillé