Très bien cette MT800, l'esthétique est là, le prix toutes options et cerise sur le gâteau le moteur KTMChoupirote a écrit : ↑dim. 2 avr. 2023 18:01En fin de compte les chinois font mieux que les Jap's ! Les cfmotos ont une vrai signature esthétique... Pas de bec de canard,pas de copie conforme d'autres modèles,et une foultitude d'options d'origine ! La mt800 est plus chère ? Oui,mais la dotation d'accessoires et son ensemble visuel me pousse vers elle, indéniablement !Ppat a écrit : ↑dim. 26 mars 2023 19:26 Juste une remarque, j'ai visionné la vidéo ce matin, la Transalp est équipée avec sabot moteur, paremains...etc....
Je reste convaincu qu'elle se vendra, mais que c'est une bécane de plus au moteur bien fait mais ni routière, ni offroad bref, une moto qui finira en NT750 ... Chez Honda, l'africatwin, excellente moto, ne se vend pas tant que ça par contre la NT1100 a cartonné. La CRF 300L s'arrache comme des petits pains par ceux qui font vraiment du offroad...
La Transalp 750 sera customisée pour le off road et/ou customisée pour la route. Telle que, ce n'est ni un ni l'autre avec un certainement très bon moteur...
Et puis, cautionner le prix ! Ouille ouille ouille... 10500€ pour une moto à équiper complètement, soit près de 15000€ pour une 750
Si je voulais un trail moyenne cylindrée c'est surement sur celle là que je me dirigerais