Tiens le we du 14/15 /09 avec des amis on va faire un tour du coté de Grust chasser le Dahu.

Bel endroit. Les Hautes Pyrénées, c'est "mon" département.Jaz a écrit :J'entends bien, mais il faut avoir un minimum de temps devant soi, tu as 2 solutions: traverser au plus vite pour arriver ou effectivement prendre le chemin des écoliers (ce qui n'est pas sans charmes je le concède.).
Tiens le we du 14/15 /09 avec des amis on va faire un tour du coté de Grust chasser le Dahu.![]()
Je n'en doute pas, mais je suis un motard à l'ancienne. J'aime la lecture des cartes et j'aime savoir où je vais. Avec les GPS, tu te contentes de suivre le chemin que t'indique l'application. Il est vrai que, parfois, je dois m'arrêter pour vérifier sur ma carte si je suis sur le bon chemin ou je dois questionner un passant sur ma route. Mais, cela permet de discuter et j'aime bien cet aspect humain.Phileg a écrit :Sinon y a un truc plus moderne... Tu prends Waze, tu décoches voie rapide et autoroute et je te promet que tu passes par les mêmes routes voir les routes blanche, même mieux que l'itinéraire d'un GPS Zumo en mode motard.
La boussole, c'était sur les pistes algériennes que cela pouvait être nécessaire. Parfois, elles partaient dans tous les sens et il fallait viser juste!jos a écrit :Là il te faut une carte, mais aussi une boussole
Merci pour ton compte-rendu...j’ai voyagé en rêve avec toiChristian a écrit :Ma Honda n'avait pas encore passé la dernière épreuve pour décrocher le diplôme de routière. C'est fait, elle est allée s'aventurer sur un terrain nouveau pour elle, l'autoroute.
1300 kilomètres plus tard, elle en est revenue sans trop de stigmates!
http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... =&start=10
Je dirais plutôt qu'il y a égalité parfaite.breizhrider a écrit :tu peux remplacer les mots 500x par nc 750 dct et tu as encore plus de bonheur.