Pour rappel....Ppat a écrit : ↑dim. 11 sept. 2022 09:30 Et dans la gamme, à peine 3000 € de plus pour une NCT 1100 DCT.?
Non non, il y aura le choix entre NCX750DCT à 9400€ et T@ 750 DCT entre 9000€ et 9900€.
Logique de gamme. Je parie
Honda ne s'emballe jamais.
Par contre, dès que la mayonnaise a pris, ils feront quelques améliorations et la T@ sera entre 10900 et 11500€ 3 ans après.
HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???
- Ppat
- Messages : 597
- Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 07:07
- Moto : CFMOTO 650 MT
- Kilométrage : 1400
Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020.
- Blaise13
- Messages : 513
- Enregistré le : dim. 20 sept. 2020 16:34
- Moto : V85 TT & CBF 1000
- Kilométrage : 1000
- Localisation : Marseille
Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???
On avait parié quoi déjà ?
Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???
On parlait Transalp, et on n'a que les chiffres de la Hornet.
DCT ? Non, pour garder un poids correct (mais ma NC avec ses +228 kg me va très bien). Shifter en option, circulez.
Pour la mise, j'avais lancé 1 ct... que je perdrai probablement, j'imaginais un moteur plus tranquille (pour la Transalp... à suivre donc )
DCT ? Non, pour garder un poids correct (mais ma NC avec ses +228 kg me va très bien). Shifter en option, circulez.
Pour la mise, j'avais lancé 1 ct... que je perdrai probablement, j'imaginais un moteur plus tranquille (pour la Transalp... à suivre donc )
- Ppat
- Messages : 597
- Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 07:07
- Moto : CFMOTO 650 MT
- Kilométrage : 1400
Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???
Moteur plus tranquille, oui je suis d'accord. 55/70 CV est une fourchette qui me convient.
Mais il y a une concurrence, T7 = 74cv, Aprilia 660 = 80 CV....
65 CV avec du couple en bas, c'est gagné !
Mais il y a une concurrence, T7 = 74cv, Aprilia 660 = 80 CV....
65 CV avec du couple en bas, c'est gagné !
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020.
- Ppat
- Messages : 597
- Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 07:07
- Moto : CFMOTO 650 MT
- Kilométrage : 1400
Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???
Alors, la Hornet c'est 7800 € !
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020.
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4550
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???
Sans pack d'option oui...
Et je le répète, vu qu'il en a qui on du mal à lire, Honda France a bien précisé que ce moteur n'aura pas de boîte DCT.
Et je le répète, vu qu'il en a qui on du mal à lire, Honda France a bien précisé que ce moteur n'aura pas de boîte DCT.
- gipsvar
- Messages : 3958
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???
Comme il semble y avoir une option shifter, ça parait normal...
Cependant, c'est un choix marketing étrange alors qu'ils ont un autre 750 avec DCT et que l'on pourrait penser que c'est une sorte "d'avenir", quoiqu'avec l'électricité, l'avenir...?
gipsvar
Forza 350 rouge
- Ppat
- Messages : 597
- Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 07:07
- Moto : CFMOTO 650 MT
- Kilométrage : 1400
Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???
Normal, c'est une logique de gamme.
Ce qu'il faut retenir c'est qu'Honda sort un 750 roadster bicylindre de 90cv pour un tarif de 7800€ garantie 5 ans....
La Transalp sera donc bien sous les 9000 € , moi qui pensait switcher vers une CFMOTO, j'attends un peu.
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020.
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4550
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???
Si la Transalp a aussi des packs options, c'est pratiquement sur d'être dans les 9000€.
Après à ce tarif, faudra voir les composants, la qualité des suspensions par exemple, ou ça risque encore d'être du bas gamme et aussi le freinage... On aura un premier retour depuis la Hornet..
Après à ce tarif, faudra voir les composants, la qualité des suspensions par exemple, ou ça risque encore d'être du bas gamme et aussi le freinage... On aura un premier retour depuis la Hornet..
- Ppat
- Messages : 597
- Enregistré le : lun. 25 juil. 2022 07:07
- Moto : CFMOTO 650 MT
- Kilométrage : 1400
Re: HONDA TRANSALP CRF 850 L - 2022, 2023,... ???
Oui, les options... Mais bon ça reste optionnel !
Le freinage, on le dit bas de gamme sur la NCX ainsi que l'amortissement. Pourtant ils font le job correctement.
Les constructeurs ont trusté le marché du tunning des années 70/80/90. Ils vendent chers ce qu'on rajoutait avant à nos bécanes pour les personnaliser ou les améliorer en sportives ou custom ou....
Bref, Honda n'est pas le 1er constructeurs mondial pour rien.
Le freinage, on le dit bas de gamme sur la NCX ainsi que l'amortissement. Pourtant ils font le job correctement.
Les constructeurs ont trusté le marché du tunning des années 70/80/90. Ils vendent chers ce qu'on rajoutait avant à nos bécanes pour les personnaliser ou les améliorer en sportives ou custom ou....
Bref, Honda n'est pas le 1er constructeurs mondial pour rien.
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020.