Choupirote a écrit : ↑dim. 31 mars 2024 12:04
Bonjour,je rejoins vos commentaires,la boite dct en mode drive n'a pas sa place sur cette moto. Par contre,en manuel, c'est le pied !
Absolument en drive c'est spécial, on aime ou on aime pas, rare sont ceux qui apprécie ce mode. Même sur la NC750 je l'aimais pas.
Perso je suis en mode manuel 90% du temps et le reste du temps en S1 quand j'ai envie de flâner un peu
Après reste les choix de cartographie, niveau d'assistance du Traction contrôle, et niveau de frein moteur à régler chacun à sa convenance .
Choupirote a écrit : ↑dim. 31 mars 2024 12:04
... "en manuel, c'est le pied !"
Faudrait savoir...
Ba en fait faut pas confondre rouler en manuel séquentiel avec une DCT et rouler en manuel avec une boite méca ou tu joues du sélecteur et de la poignée d'embrayage bien que j'aime aussi la boite méca ce sont deux mondes bien différents.
Choupirote a écrit : ↑dim. 31 mars 2024 11:44
IMG_20240331_103625_1.jpgLabel rouge !
Magnifique dans ce colorie aussi
T'as roulé un peu déjà ??
J'ai roulé une centaine de bornes depuis hier en mode manuel,pour m'apercevoir qu'il faudra faire attention à ses points,a l'issue du rodage ! C'est bien jouissif, ces poussées coupleuses!
Rappelez vous a une certaine époque,Honda avait sorti un concept avant gardiste, la Pacific Coast,qui était en fin de compte une moto géniale,mais qui ne ressemblait à rien de connu. J'aurais bien aimé la posséder, malgré tout ce su'on en disait !