Christian a écrit : ↑mar. 31 janv. 2023 17:07
Premier étage franchi.
Il n'y a plus qu'à atteindre le deuxième...
Salut Christian, quel entretien ? Des interventions lourdes? Pannes ?
Entretien de routine : remplacement des soupapes à 20 000 km, des pistons et de la chaîne de distribution à 40 000 km, changement des disques d'embrayage tous les 15 000 km.
A prévoir l'achat de deux roues car celles d'origine sont voilées, d'un réservoir car il est envahi par la rouille et d'une fourche car celle d'origine a perdu tout son amortissement.
Mais la selle tient le coup et le tableau de bord fonctionne toujours très bien...
PS: depuis peu, j'entends un claquement dans le bas moteur. Peut être faudrait il jeter un coup d'œil à l'embiellage.
CFMOTO 650 MT 2023 et Bullet 500 2018- EX Honda NC750X 2020.
g2loq a écrit : ↑mer. 1 févr. 2023 09:34
Ahahahahahah !
Tu causes de la Mash de ton voisin ?
Parce que là, impossible de croire à la routine d'une Honda !
Ou alors il s'est fait roulé quand il l'a acheté, c'est écrit Honda dessus mais s'en est pas une
Et quand on sait qu'un proprio d'une 500X de 2013 a dépassé les 500000km avec en dehors de l'entretien courant : juste le remplacement des balais du démarreur, autant dire que 100000km c'est limite encore du rodage