VIVE LA POSTE

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
yoda83
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC

VIVE LA POSTE

Message par yoda83 »

Bonjour

Lundi j'aurais du recevoir mon AKRAPOVIC Titane/Carbone :x Mais apparement le colis est signalé livré alors qu'il n'y avait personne a la maison :twisted:

Donc une enquête est ouverte auprès de la poste pour trouver le pourquoi du comment :evil:

Heureusement que j'avais pris un recommandé avec signature R3 (400€).

Donc le silencieux est dans la nature et ne sera pas perdu pour tout le monde. Donc j'attends patiemment le résultat de l'enquête et surtout l'indemnisation :cry:

Le service publique part vraiment en couille : 2 mois pour une carte grise et plus de 4 mois pour avoir un permis !!! ou va t on :shock:

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Re: VIVE LA POSTE

Message par gipsvar »

Ils ne l'auraient pas confié à un voisin, ils font de temps à autre chez moi (et réciproquement pour mes voisins), quoique contre signature ils ne le font pas ici.
gipsvar
Forza 350 rouge
Presay
Moto : La 700 x est partie,

Message par Presay »

laposte-510x343[1].jpg
laposte-510x343[1].jpg (68.29 Kio) Vu 3488 fois
Image
Pif

Message par Pif »

Plusieurs colis perdus par la poste pour moi aussi. Les plaintes et enquêtes ne débouchent sur rien (pas même un accusé de réception)
J'utilise maintenant les points relais et transporteurs indépendants. La poste étant beaucoup trop risquée pour des envois de valeur.
gipsvar

Message par gipsvar »

Pas de chance.
Comme nous utilisons beaucoup internet, nous recevons/envoyons plusieurs colissimos par semaine, jamais un problème.
En revanche, Chronopost ici, ça craint un peu, ils ont dégraissé dans leur centre local, ça merde de temps en temps, rarement, mais c'est arrivé.
jp
Forza 350 rouge
yoda83
Moto : @T CRF1000 DCT-HRC

Message par yoda83 »

L'enquête de la Poste est finie : C'est le facteur (remplaçant, pas ma factrice habituelle) qui a mis le colis derrière le portillon :roll:

Un recommandé avec signature R3 !!

Donc je viens de contacter colissimo pour qu'ils fassent marché leur assurance 8-) et me dédommagent a la valeur de mon achat :evil:

Wait & See :cry:

@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------

Amicalement Jean-Marc
Pif

Message par Pif »

Autre mauvaise expérience, avec Chronopost cette fois, pour un colis commandé via le site de nc700shop.com :
Attendant mes plaquettes de freins, j'ai travaillé depuis mon domicile le 1/2 jour prévu de la réception (ils pourraient indiquer une heure, mais non)
Le colis devant arriver avant 13:00Hrs, j'ai reçu à 12:55 Hrs un message que "suite à mon absence, le colis n'avait pu m'être remis". Trop fort.
Ensuite, à 14:30 Hrs, un autre SMS m'indiquant que le coursier avait déposé mon colis à un point relais.
Au dit point relais se trouvait une bonne vingtaine de Chronopost qui venaient d'arriver. C'est fou comme personne n'est disponible lorsqu'il attend un colis.
Donc, Mr nc700shop, si vous me lisez, pas besoin de prendre un service de transport couteux pour un résultat identique au système points relais. Cela diminuera les frais de port et vous rendra plus compétitif.
murviel83

Message par murviel83 »

Chronopost, c'est de la m.... !
J'achète régulièrement en Angleterre des produits vétérinaires, "livrés" gratuitement par Chronopost .
Je ne suis livré à la maison qu'une fois sur cinq environ. Le reste du temps je dois aller chercher mon colis à la poste, sous prétexte que je n'étais pas chez moi, alors qu'il y a toujours quelqu'un.
Le postier m'avait expliqué en me montrant un tas de colis que les livreurs avaient ainsi trouvé comment finir de bonne heure.
Après deux lettre recommandées au centre régional, avec autant d'effet que si j'avais pissé dans un violon, j'ai abandonné.
Et la meilleure, c'est quand le livreur s'est trompé de bureau de poste et que j'ai du faire 20 bornes pour aller chercher le paquet... :evil:
gipsvar

Message par gipsvar »

C'est vrai que Chronopost, de temps en temps ici à Toulon (centre Chronopost de La Farlède), il vaut mieux éviter.
Quelsuefois, ils téléphonent, ils passent, d'autres fois ils vont direct à la poste sans se donner la peine de prévenir....
J'ai prévenu nc700shop que Chronopost, ça devait leur coûter cher, avec un mauvais service selon les régions, et qu'il vaudrait mieux proposer d'autres solutions.
Le simple colissimo ici fonctionne très bien et beaucoup moins cher, ou les points relais ?
gipsvar
Modifié en dernier par gipsvar le dim. 20 juil. 2014 16:29, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
arthur63

Message par arthur63 »

comme le dit le proverbe kronenbourg a la poste chronopost a la bourre :D
Répondre