Hello tout le monde, je craque a taper mes rapports alors je viens me distraire ici. Rien a dire d Ankara arrive mardi soir a 23h apres un voyage epique (Paris/Istanbul retarde de 2h, Istanbul/Ankara vol annule, valise perdue et vol suivant retarde aussi de 2h et enfin la limo qui etait au mauvais terminal...mais j ai retrouve ma valise...) et bien il fait beau je crois mais je ne suis pas sorti de l hotel (meeting de 8 a 19 et ensuite boulot dans la chambre...) bref de ce que j ai vu sur le trajet aeroport/hotel c est pas terrible ici...
A bientot
Dom
coucou d Ankara
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Re: coucou d Ankara
Salut 2dom,
Il est radin ton patron?
Il ne peut pas mettre à ta disposition un jet privé?
Au moins tu ne perdrais pas tes valises dans des pays où la notion de service client est plus qu'aléatoire...
Il est radin ton patron?
Il ne peut pas mettre à ta disposition un jet privé?
Au moins tu ne perdrais pas tes valises dans des pays où la notion de service client est plus qu'aléatoire...
Modifié en dernier par Olivier07 le jeu. 25 sept. 2014 21:30, modifié 1 fois.
NC 700 XA Blanche
le jet prive, je ne suis monte dedans qu une fois... et le miens est trop lent il me faudrait gaire au moins3 stop pour le kero
-
- Moto : Integra 700
- Kilométrage : 7500
T"as une montre avec 14 cadrans différents pour avoir l'heure locale ?
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
NC700 D Integra Vendue,.....
12 suffisent plus mon estomac... pour etre en phase le secret et de se metre a l heure locale des que tu monte dans l avion...