Coloriage NC X
Coloriage NC X
J'ai eu la patience de détourer sur une photo les parties peintes, pour pouvoir changer la couleur; j'ai fait avec les moyens de bord, c'est à dire Inkscape (logiciel libre de dessin vectoriel). Le résultat est affaire de goût, donc discutable
L'origine est une 700X, donc moteur, sabot plus clairs; (j'ai pas repris le cadre...)
Le fichier pour Inkscape (SVG, donc réutilisable avec d'autres outils...) : ncXcouleur2.svg
Un exemple de coloration (dans une couleur "qui n'existe pas"; qui a dit "heureusement ?!) Photo de départ, et zones peintes: A+
L'origine est une 700X, donc moteur, sabot plus clairs; (j'ai pas repris le cadre...)
Le fichier pour Inkscape (SVG, donc réutilisable avec d'autres outils...) : ncXcouleur2.svg
Un exemple de coloration (dans une couleur "qui n'existe pas"; qui a dit "heureusement ?!) Photo de départ, et zones peintes: A+
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Re: Coloriage NC X
Joli l'artiste !
Voici quelques exemples
Merci pour le template !
Merci pour le template !
- Fichiers joints
-
- NCX Safari
- ncxzebre.png (277.33 Kio) Vu 3849 fois
-
- NCX Barbie
- ncxrose.png (271.64 Kio) Vu 3851 fois
-
- NCX motifs
- ncxsquares.png (283.42 Kio) Vu 3851 fois
Modifié en dernier par Seraph le lun. 3 nov. 2014 10:52, modifié 2 fois.
NC700X 2012 blanche
J'aurais fait plus pétard, moins pâle !Seraph a écrit :Voici l'édition limitée Barbie !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Super la jaune...Moi j'aime bien...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...