Page 1 sur 1

Manque de bois à Paris ?

Posté : mer. 21 janv. 2015 09:21
par gipsvar

Re: Manque de bois à Paris ?

Posté : mer. 21 janv. 2015 09:51
par Guillaume
Ce sont les Bobos qui doivent être content... Les parisiens se mettent de plus en plus au deux roues, surtout depuis qu'Anne Hidalgo a augmenté de 180% les tarifs des parcmètres... Alors si maintenant ils se mettent à bruler les deux roues... Ceci dit le phénomène n'est malheureusement pas nouveau.... Encore un coup des Khmers verts!

Re: Manque de bois à Paris ?

Posté : mer. 21 janv. 2015 10:09
par piotr06
Le jour ou ils arrêteront de parler dans les journaux de tous ces petits connards qui s'amusent à bruler les véhicules, je suis persuadé que cela diminuera de façon très significative.

Re: Manque de bois à Paris ?

Posté : mer. 21 janv. 2015 10:42
par Jean-Jacques_d
piotr06 a écrit :Le jour ou ils arrêteront de parler dans les journaux de tous ces petits connards qui s'amusent à bruler les véhicules, je suis persuadé que cela diminuera de façon très significative.
Dans une démocratie, on est toujours tiraillé entre publier de l'information et sa rétention. Il y a des affaires qui vont jusqu'au bout par ce qu'elle ont été connues, et d'autres qui font la une des journaux s'avèrent être un amas de saloperies..! La difficulté est de trouver l'équilibre...

Re: Manque de bois à Paris ?

Posté : mer. 21 janv. 2015 11:09
par piotr06
Entièrement d'accord avec ce que tu dis.
Mais on rentre dans le jeu de " cette année on en cramera plus que l'an dernier".
Pour moi, il convient d'arrêter de parler de tout cela. Quelle est l’intérêt de savoir que cette année x véhicules de plus que l'an dernier ont été détruits ????
Même principe pour les auteurs de la tuerie de Charlie. Pendant x jours ont nous a rabâchè leurs histoires, comment ils en sont arrivés la........ De dernier des salopards, ont les transforme en martyrs. A quand le film ou le livre ?
Que la presse arrête avec tout cela. On meuble on meuble on meuble.......
Plus on attribuera d'importances à tout ces petits cons, plus ils en prendront et continueront: " jkiff les infos , on parle de moi...."