Avis garage IDF Honda Clamart Latitude 96 : au TOP !
Posté : dim. 24 juil. 2016 23:06
Salut à tous!
Comme la plupart du temps, le gens ne postent des messages que pour ce plaindre , pour une fois, je voudrai vous faire partager mon retour très positif du concessionnaire Honda à Clamart (Lattitude96).
Au mois d'Avril, j'ai commencé à regarder la NC750X et bien évidement je suis passé au concessionnaire le plus proche de chez moi à Coignière. Après être venu plusieurs fois en semaine avec à chaque fois 45 minutes d'attente pour qu'un vendeur soit dispo, j'ai pu essayer une moto et avoir un devis avec une super remise selon de vendeur mais avec des frais de mise en service exorbitants qui faisaient que la moto étais plus chère que le prix catalogue. Après ce premier contact à Coignière, j'étais pas satisfait, ni de l'accueil, ni des tarif (pour une si grande concession), et précédemment il m'avait aussi entuber lors de ma révision de ma 125 en facturant une révision avec réglage des soupapes mais sans avoir fait le boulot.
Travaillant sur Vélizy, j'avais vue qu'il y avait une petite concession Honda. De part nature méfiant, je me disais "petit concession proche paris" = tarif Méga élevé mais je me suis dit "vas-y, il y aura peut être un bonne surprise". J'y vais donc avant la pause repas vers 11h. Je rentre, tourne autour des motos, puis une sympathique dame vient me voir et me demande si je veux des renseignements. Je lui explique ce que je souhaite (une nc750x bleu), et elle me fait un devis un peu moins chère que l'autre concession mais assez proche. Puis elle me dit, que si ça m’intéresse elle a une bleu en model d'essai à Anthony qu'ils vont bientôt mettre en vente. Elle appelle Anthony pour vérifier et me fait une bonne proposition. Bref en moins de 30 minutes, j'ai enfin une commerciale qui a répondu à mes attentes et qui n'a pas essayer de me refourguer de truc (credit, assurance) que je ne voulais pas. J'ai été tellement satisfait que lendemain, j'ai fait les papiers pour acheter la moto.
Quelques temps après, à plusieurs reprise, j'ai sollicité cette petit dame (Patricia) pour acheter des accessoires Honda. A chaque fois j'ai été super bien reçu et les accessoires commandés le mardi étaient déjà arrivés le vendredi (avec à chaque fois un petit coup de fils pour me prévenir avant le weekend).
Enfin j'ai acheté aussi un paire de gant et la je vais faire changer les pneus par des RoadSmart 3. Et de ce coté la j'ai été surpris coté tarif car il était moins chère voir à peine plus chère que sur internet (60€ la paire de gant en solde au lieu de 80€ et env 130e le pneus Vs 125€ sur internet) et ils ont du bon matos.
Enfin coté atelier, j'ai fait la révision des 1000km sans soucis, avec chaine graissé et tendu à la sortie de la révision. Par contre par fois c'est compliqué d'avoir un RDV car avec les beaux jours ils sont très chargés.
Pour conclure, je dirais juste que j'ai enfin retrouvé un concessionnaire avec des personnes en qui j'ai confiance, et même si c'est un poil plus chère (5 - 10€) que le garage multi-marques, le servie, l'écoute du client et les conseilles sont vraiment la.
Par contre le seul truc qui est chiant c'est que c'est galère pour se garer en voiture.
Comme la plupart du temps, le gens ne postent des messages que pour ce plaindre , pour une fois, je voudrai vous faire partager mon retour très positif du concessionnaire Honda à Clamart (Lattitude96).
Au mois d'Avril, j'ai commencé à regarder la NC750X et bien évidement je suis passé au concessionnaire le plus proche de chez moi à Coignière. Après être venu plusieurs fois en semaine avec à chaque fois 45 minutes d'attente pour qu'un vendeur soit dispo, j'ai pu essayer une moto et avoir un devis avec une super remise selon de vendeur mais avec des frais de mise en service exorbitants qui faisaient que la moto étais plus chère que le prix catalogue. Après ce premier contact à Coignière, j'étais pas satisfait, ni de l'accueil, ni des tarif (pour une si grande concession), et précédemment il m'avait aussi entuber lors de ma révision de ma 125 en facturant une révision avec réglage des soupapes mais sans avoir fait le boulot.
Travaillant sur Vélizy, j'avais vue qu'il y avait une petite concession Honda. De part nature méfiant, je me disais "petit concession proche paris" = tarif Méga élevé mais je me suis dit "vas-y, il y aura peut être un bonne surprise". J'y vais donc avant la pause repas vers 11h. Je rentre, tourne autour des motos, puis une sympathique dame vient me voir et me demande si je veux des renseignements. Je lui explique ce que je souhaite (une nc750x bleu), et elle me fait un devis un peu moins chère que l'autre concession mais assez proche. Puis elle me dit, que si ça m’intéresse elle a une bleu en model d'essai à Anthony qu'ils vont bientôt mettre en vente. Elle appelle Anthony pour vérifier et me fait une bonne proposition. Bref en moins de 30 minutes, j'ai enfin une commerciale qui a répondu à mes attentes et qui n'a pas essayer de me refourguer de truc (credit, assurance) que je ne voulais pas. J'ai été tellement satisfait que lendemain, j'ai fait les papiers pour acheter la moto.
Quelques temps après, à plusieurs reprise, j'ai sollicité cette petit dame (Patricia) pour acheter des accessoires Honda. A chaque fois j'ai été super bien reçu et les accessoires commandés le mardi étaient déjà arrivés le vendredi (avec à chaque fois un petit coup de fils pour me prévenir avant le weekend).
Enfin j'ai acheté aussi un paire de gant et la je vais faire changer les pneus par des RoadSmart 3. Et de ce coté la j'ai été surpris coté tarif car il était moins chère voir à peine plus chère que sur internet (60€ la paire de gant en solde au lieu de 80€ et env 130e le pneus Vs 125€ sur internet) et ils ont du bon matos.
Enfin coté atelier, j'ai fait la révision des 1000km sans soucis, avec chaine graissé et tendu à la sortie de la révision. Par contre par fois c'est compliqué d'avoir un RDV car avec les beaux jours ils sont très chargés.
Pour conclure, je dirais juste que j'ai enfin retrouvé un concessionnaire avec des personnes en qui j'ai confiance, et même si c'est un poil plus chère (5 - 10€) que le garage multi-marques, le servie, l'écoute du client et les conseilles sont vraiment la.
Par contre le seul truc qui est chiant c'est que c'est galère pour se garer en voiture.