Page 1 sur 7

Honda City Adventure

Posté : mar. 30 août 2016 23:18
par algo
Un integra tout chemin avec débattements de suspension plus importantes, roues à rayons et double disque à l'avant, un rêve ou une (bientôt) réalité?

Un article de Moto Station

Re: Honda City Adventure

Posté : mer. 31 août 2016 00:05
par clod
:P à suivre de près.
Un nouvelle génération de 2 roues.
Honda n'a pas hésité à mettre un coffre à al place du réservoir alors pourquoi pas un scoot à la sauce trail.

Re: Honda City Adventure

Posté : mer. 31 août 2016 06:50
par syfranda
Sympa le concept me plait bien.
Après j'ai peur du prix !!!!!!

Re: Honda City Adventure

Posté : mer. 31 août 2016 14:40
par Mathurinengt
Chaîne sous demi Carter , pieds devant comme l'intégra, donc pas de stupéfiantes améliorations mais du packaging autour d'un mooster bien connu.

Re: Honda City Adventure

Posté : mer. 31 août 2016 14:55
par Phileg
Mouaiis.... pas convaincu du tout hormis peut être une fourche inversée et le double disque... mais c'est pas cela qui me ferait changer...

Re: Honda City Adventure

Posté : mer. 31 août 2016 18:41
par gipsvar
D'abord je suis curieux de nature, même si les roues à rayons (ce n'est quand même pas pour faire du tt hard) la mettent pour moi déjà à l'écart
gipsvar

Re: Honda City Adventure

Posté : mer. 31 août 2016 18:44
par algo
Ce que j'espère surtout c'est que les améliorations apportées se retrouverons sur les NC par exemple une Nc avec un double disque cela me plairait assez!

Re: Honda City Adventure

Posté : mer. 31 août 2016 18:55
par Phileg
gipsvar a écrit :D'abord je suis curieux de nature, même les roues à rayons (ce n'est quand même pas pour faire du tt hard) la mettent pour moi déjà à l'écart
gipsvar
Les jantes à rayons sont plus adaptées au TT que l'alliage...

Re: Honda City Adventure

Posté : mer. 31 août 2016 20:35
par vince_007
Phileg a écrit :
gipsvar a écrit :D'abord je suis curieux de nature, même les roues à rayons (ce n'est quand même pas pour faire du tt hard) la mettent pour moi déjà à l'écart
gipsvar
Les jantes à rayons sont plus adaptées au TT que l'alliage...
Tout à fait, c'est pareil en VTT, les jantes a rayon ont la particularité de se déformer de façon importante sur les chocs et les gros efforts sans casser ni plier. Une jante en alliage reste trop rigide et se casse sur les chocs en TT.

N'empêche que l'engin de la vidéo semble être un modèle de pre série assez éloigné du concept de salon niveau déco. Pour moi, ce n'est pas trop les rayons le problème mais la mini roue arrière au côte non standard qui va de faite limiter le choix pneumatique.
Sur l'Integra actuel, on a une monte standard et un large choix de pneumatiques.

Re: Honda City Adventure

Posté : mer. 31 août 2016 20:39
par Fab0568
Le terme "tous chemins" seraient peut être mieux adapté que TT pour ce genre d'engin, et encore ... :o