Ducati Multistrada 950

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
mistral6

Ducati Multistrada 950

Message par mistral6 »

Bonjour,

Je compte changer de monture en début d'année prochaine (voir au printemps), j'ai trois motos en vue, l'Africa Twin DCT, la KTM 1090 et récemment la Ducati Multistrada 950. Hier il faisait beau j'en ai profité pour aller faire un tour au pole motos de Dardilly. Me v'la donc chez Ducati, je me fais rapidement alpaguer par un vendeur (débutant) qui veux absolument me faire une offre, pourquoi pas lui dis je. Blablabla et blablabla et blablabla, donc reprise de ma NC750X DCT de Mai 2015 20000 bornes toute équipée (top-case et valises shad, bulle Puig, lèche roue, selle Shad , poignées chauffantes, protèges mains,prolongateur de garde boue, béquille centrale, prise usb et pot Akra) pour la misérable somme de 4100€...! Bon soit je penses avoir en contre partie une bonne remise sur la moto ou des accessoires offerts.
Que nenni rien zéro maquache queue dale :( ahhh siiiiiiiiiiiiii figurez vous qu'ils me font généreusement cadeau de la révision des 1000km qu'ils vous facture à l'achat de la moto !!!! et tenez vous bien 205€ :o la révision. Maintenant j’attends qu'ils m'appellent pour l'essayer...Bon vous l'aurez compris ma prochaine monture ne sera pas la belle Multistrada.

J'ai continué mon tour et suis quand même retourné chez Honda (Dardilly toujours) bien que je ne les aimes plus :x et bien malgrès mon insistance autour de l'Africa Twin personne n'est venu me voir, il y en avait pourtant deux qui glandaient ! Bon bin ciao :mrgreen:

J'irai chez KTM vendredi prochain.

Inch Allah
Modifié en dernier par mistral6 le sam. 26 nov. 2016 21:53, modifié 1 fois.
Fab0568
Moto : CRF1000DCT 2016

Re: Ducati Multistrada 950

Message par Fab0568 »

C'est vrai qu'elle est pas vilaine cette Mini-Multi, ils l'annoncent à quel tarif à la base ? :shock:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
gery
Moto : NC750X
Kilométrage : 12000

Message par gery »

Parfois on se demande comment ils font pour se payer des vendeurs qui ne foutent rien!!!
mistral6

Message par mistral6 »

Fab0568 a écrit :C'est vrai qu'elle est pas vilaine cette Mini-Multi, ils l'annoncent à quel tarif à la base ? :shock:
13890€ en rouge, il faut mettre 200€ de plus pour l'avoir en blanc.
Phileg
Modérateur
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999

Message par Phileg »

Et l'entretien qui coute un bras + la couille gauche... :| :mrgreen:
Fab0568
Moto : CRF1000DCT 2016

Message par Fab0568 »

mistral6 a écrit :
Fab0568 a écrit :C'est vrai qu'elle est pas vilaine cette Mini-Multi, ils l'annoncent à quel tarif à la base ? :shock:
13890€ en rouge, il faut mettre 200€ de plus pour l'avoir en blanc.
Là ils abusent un peu (plus) pour que le blanc soit plus cher que la couleur, bref le neuf, c'est décidément pas pour moi :evil:
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
bougnat
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200

Message par bougnat »

Ducati, c'est déjà très dur à vendre en neuf; alors d'occasion !!!

A choisir je prends une africa1000 qui elle devrait mieux se revendre d'occasion.

Il sera intéressant de savoir combien Honda te reprend ta NC pour une africa neuve. Par contre pour une reprise, même chez Honda les options ne valent pas grand chose, il vaut mieux les vendre séparément.
clod
Modérateur
Moto : NC750X 2016
Kilométrage : 11000

Message par clod »

Vouloir une reprise et une remise c'est un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Au mieux tu auras une mauvaise reprise et une petite remise.
Revends ta moto toi même ;-)

Et pour revenir sur les vendeurs de la concession Honda, je suis un peu du même avis que toi. :roll: L'équipe est assez inégale. Il y a des trucs que je ne comprends pas. Pourtant celui qui s'était occupé de moi pour l'achat de la 2016 a très bien fait son job.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
mistral6

Message par mistral6 »

bougnat a écrit :Ducati, c'est déjà très dur à vendre en neuf; alors d'occasion !!!

A choisir je prends une africa1000 qui elle devrait mieux se revendre d'occasion.

Il sera intéressant de savoir combien Honda te reprend ta NC pour une africa neuve. Par contre pour une reprise, même chez Honda les options ne valent pas grand chose, il vaut mieux les vendre séparément.
Pourtant d'après le commercial Ducati, c'est la bagagerie qui fait le prix !!
bougnat
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200

Message par bougnat »

Alors là, il y a un bon!! Il sortait de l'école et il te prend pour un lapinou de 2 semaines .
Répondre