Honda NCX 750 et X ADV 2018
Posté : mer. 8 nov. 2017 12:11
La NCX va légèrement évoluer en 2018. Elle aura un anti-patinage et le régime maximum sera relevé de 900 tours/minute.
Enfin, il y aura un modèle pour les jeunes permis A2.
Quant au X ADV, il aura en plus un mode G (comme gravel) déjà disponible sur l'Africa Twin qui permet de limiter au maximum le patinage de l’embrayage pour rendre les passages des rapports nettement plus rugueux, de quoi améliorer la traction et le contrôle du X-ADV lors d’évolution sur sol meuble. Je ne suis pas certain que cela sera utile pour beaucoup d'utilisateurs ....
Toutefois, je me souviens que le propriétaire d'une Africa Twin avait écrit que cela lui servait en montagne avec un frein moteur plus important.
Egalement, des nouveaux coloris.
Enfin, il y aura un modèle pour les jeunes permis A2.
Quant au X ADV, il aura en plus un mode G (comme gravel) déjà disponible sur l'Africa Twin qui permet de limiter au maximum le patinage de l’embrayage pour rendre les passages des rapports nettement plus rugueux, de quoi améliorer la traction et le contrôle du X-ADV lors d’évolution sur sol meuble. Je ne suis pas certain que cela sera utile pour beaucoup d'utilisateurs ....
Toutefois, je me souviens que le propriétaire d'une Africa Twin avait écrit que cela lui servait en montagne avec un frein moteur plus important.
Egalement, des nouveaux coloris.