SUZUKI V Strom 650
-
- Messages : 60
- Enregistré le : dim. 12 nov. 2017 15:04
- Moto : Deauville 700
- Kilométrage : 10000
- Localisation : Nancy (54)
SUZUKI V Strom 650
Je viens de découvrir de visu la dernière version de la Suzuki V Strom 650 et je suis séduit.
Confort de selle, protection de base correcte (à améliorer bien sûr avec une bulle haute)
Reste à effectuer un essai. . .
Confort de selle, protection de base correcte (à améliorer bien sûr avec une bulle haute)
Reste à effectuer un essai. . .
- Jaz
- Messages : 545
- Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 09:13
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
- Localisation : Madirac
Re: SUZUKI V Strom 650
Le petit Gipsvar est demandé au parloir...
Faudra bien qu'un jour j'aille l'essayer pour ne pas mourir idiot.
Faudra bien qu'un jour j'aille l'essayer pour ne pas mourir idiot.
Vroum..vroum...
- JB34
- Messages : 80
- Enregistré le : dim. 19 juin 2016 17:58
- Moto : V-STROM 650 2018
- Kilométrage : 1
- Localisation : 34 Herault
Re: SUZUKI V Strom 650
Attention, l'essayer, c'est l'adopter
-
- Messages : 690
- Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.
Re: SUZUKI V Strom 650
'tain, je sens que je vais aller troller les forums de Vstromistes Suzukeux avec des posts genre "Je viens de m'asseoir de culu sur une Honda NC, et bien les amis je dois vous dire que je suis é-pa-té. A côté de nos bécanes finies façon chauffe-eau avec des durites apparentes tout partout, tout est net sur la Honda. Et la boîte DCT, un régal. Bref, je recommande".
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: SUZUKI V Strom 650
Ce serait sympa, ça va provoquer d'énormes éclats de rire.......Gabriel a écrit :'tain, je sens que je vais aller troller les forums de Vstromistes Suzukeux avec des posts genre "Je viens de m'asseoir de culu sur une Honda NC, et bien les amis je dois vous dire que je suis é-pa-té. A côté de nos bécanes finies façon chauffe-eau avec des durites apparentes tout partout, tout est net sur la Honda. Et la boîte DCT, un régal. Bref, je recommande".
gipsvar
Forza 350 rouge
- full
- Messages : 787
- Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 07:47
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
- Localisation : VAR
Re: SUZUKI V Strom 650
Ma NC je la trouve étonnamment bonne partout , sauf le moteur où il manque des chevaux pour être vraiment heureux...
La suzuki, est vraiment trop moche, et pas de DCT, sont moteur plus puissant ne change pas la donne pour autant
La suzuki, est vraiment trop moche, et pas de DCT, sont moteur plus puissant ne change pas la donne pour autant
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: SUZUKI V Strom 650
J'ai la chance de bien connaître les deux.
Le problème de la NC, malgré un moteur sympa, économe, une super boîte DCT, un cadre correct et un coffre de réservoir, c'est que Honda a fini le reste avec ce qui leur restait sous la main : position particulière (une des rares motos où j'ai au des problèmes de position malgré de nombreuses modifications), suspensions bâclées grévant le confort, freinage juste, finition économique (bulle, tableau de bord, commodos, repose-pieds, etc).....
La V-strom 650 dans ses 1ères versions était vraiment moche (je sais j'en ai eu une en 2006, mais ça a été de notre avis notre "meilleure" moto, confortable, hyper fiable, économique,..), améliorée depuis notamment sa version 2017. Aucun réel défaut, une majorité d'utilisateurs qui, après un paquet de kms, reprennent la même, Très bien équipée d'origine malgré un prix tenu, beaucoup mieux finie que certains le croient, je l'ai suffisamment démontée pour installer des accessoires, l'entretenir, pour bien la connaître. Ce n'est pas un hasard si elle sort souvent 1ère des comparatifs des motos de sa catégorie malgré un marketing Suzuki plutôt absent. Elle sort même souvent devant la V-Strom 1000 bien que cette dernière soit également très réussie.
gipsvar
Le problème de la NC, malgré un moteur sympa, économe, une super boîte DCT, un cadre correct et un coffre de réservoir, c'est que Honda a fini le reste avec ce qui leur restait sous la main : position particulière (une des rares motos où j'ai au des problèmes de position malgré de nombreuses modifications), suspensions bâclées grévant le confort, freinage juste, finition économique (bulle, tableau de bord, commodos, repose-pieds, etc).....
La V-strom 650 dans ses 1ères versions était vraiment moche (je sais j'en ai eu une en 2006, mais ça a été de notre avis notre "meilleure" moto, confortable, hyper fiable, économique,..), améliorée depuis notamment sa version 2017. Aucun réel défaut, une majorité d'utilisateurs qui, après un paquet de kms, reprennent la même, Très bien équipée d'origine malgré un prix tenu, beaucoup mieux finie que certains le croient, je l'ai suffisamment démontée pour installer des accessoires, l'entretenir, pour bien la connaître. Ce n'est pas un hasard si elle sort souvent 1ère des comparatifs des motos de sa catégorie malgré un marketing Suzuki plutôt absent. Elle sort même souvent devant la V-Strom 1000 bien que cette dernière soit également très réussie.
gipsvar
Forza 350 rouge