SUZUKI V Strom 650
-
- Moto : Deauville 700
- Kilométrage : 10000
SUZUKI V Strom 650
Je viens de découvrir de visu la dernière version de la Suzuki V Strom 650 et je suis séduit.
Confort de selle, protection de base correcte (à améliorer bien sûr avec une bulle haute)
Reste à effectuer un essai. . .
Confort de selle, protection de base correcte (à améliorer bien sûr avec une bulle haute)
Reste à effectuer un essai. . .
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
Re: SUZUKI V Strom 650
Le petit Gipsvar est demandé au parloir...
Faudra bien qu'un jour j'aille l'essayer pour ne pas mourir idiot.
Faudra bien qu'un jour j'aille l'essayer pour ne pas mourir idiot.
Vroum..vroum...
- JB34
- Moto : V-STROM 650 2018
- Kilométrage : 1
Attention, l'essayer, c'est l'adopter
-
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
'tain, je sens que je vais aller troller les forums de Vstromistes Suzukeux avec des posts genre "Je viens de m'asseoir de culu sur une Honda NC, et bien les amis je dois vous dire que je suis é-pa-té. A côté de nos bécanes finies façon chauffe-eau avec des durites apparentes tout partout, tout est net sur la Honda. Et la boîte DCT, un régal. Bref, je recommande".
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Ce serait sympa, ça va provoquer d'énormes éclats de rire.......Gabriel a écrit :'tain, je sens que je vais aller troller les forums de Vstromistes Suzukeux avec des posts genre "Je viens de m'asseoir de culu sur une Honda NC, et bien les amis je dois vous dire que je suis é-pa-té. A côté de nos bécanes finies façon chauffe-eau avec des durites apparentes tout partout, tout est net sur la Honda. Et la boîte DCT, un régal. Bref, je recommande".
gipsvar
Forza 350 rouge
- full
- Moto : CT 1200 DCT
- Kilométrage : 63000
Ma NC je la trouve étonnamment bonne partout , sauf le moteur où il manque des chevaux pour être vraiment heureux...
La suzuki, est vraiment trop moche, et pas de DCT, sont moteur plus puissant ne change pas la donne pour autant
La suzuki, est vraiment trop moche, et pas de DCT, sont moteur plus puissant ne change pas la donne pour autant
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
J'ai la chance de bien connaître les deux.
Le problème de la NC, malgré un moteur sympa, économe, une super boîte DCT, un cadre correct et un coffre de réservoir, c'est que Honda a fini le reste avec ce qui leur restait sous la main : position particulière (une des rares motos où j'ai au des problèmes de position malgré de nombreuses modifications), suspensions bâclées grévant le confort, freinage juste, finition économique (bulle, tableau de bord, commodos, repose-pieds, etc).....
La V-strom 650 dans ses 1ères versions était vraiment moche (je sais j'en ai eu une en 2006, mais ça a été de notre avis notre "meilleure" moto, confortable, hyper fiable, économique,..), améliorée depuis notamment sa version 2017. Aucun réel défaut, une majorité d'utilisateurs qui, après un paquet de kms, reprennent la même, Très bien équipée d'origine malgré un prix tenu, beaucoup mieux finie que certains le croient, je l'ai suffisamment démontée pour installer des accessoires, l'entretenir, pour bien la connaître. Ce n'est pas un hasard si elle sort souvent 1ère des comparatifs des motos de sa catégorie malgré un marketing Suzuki plutôt absent. Elle sort même souvent devant la V-Strom 1000 bien que cette dernière soit également très réussie.
gipsvar
Le problème de la NC, malgré un moteur sympa, économe, une super boîte DCT, un cadre correct et un coffre de réservoir, c'est que Honda a fini le reste avec ce qui leur restait sous la main : position particulière (une des rares motos où j'ai au des problèmes de position malgré de nombreuses modifications), suspensions bâclées grévant le confort, freinage juste, finition économique (bulle, tableau de bord, commodos, repose-pieds, etc).....
La V-strom 650 dans ses 1ères versions était vraiment moche (je sais j'en ai eu une en 2006, mais ça a été de notre avis notre "meilleure" moto, confortable, hyper fiable, économique,..), améliorée depuis notamment sa version 2017. Aucun réel défaut, une majorité d'utilisateurs qui, après un paquet de kms, reprennent la même, Très bien équipée d'origine malgré un prix tenu, beaucoup mieux finie que certains le croient, je l'ai suffisamment démontée pour installer des accessoires, l'entretenir, pour bien la connaître. Ce n'est pas un hasard si elle sort souvent 1ère des comparatifs des motos de sa catégorie malgré un marketing Suzuki plutôt absent. Elle sort même souvent devant la V-Strom 1000 bien que cette dernière soit également très réussie.
gipsvar
Forza 350 rouge