je ne me suis pas encore decider a franchir le pas ,je viens de vendre ma 700 xsr yamaha et regarde de plus pret la nc
Je m aperçois que la 750 a maintenant 4 ans et je pense que honda devrait sortir un nouveau modele
Avez vous des infos pour un nouveau modele ?
merci
je ne me suis pas encore decider a franchir le pas ,je viens de vendre ma 700 xsr yamaha et regarde de plus pret la nc
Je m aperçois que la 750 a maintenant 4 ans et je pense que honda devrait sortir un nouveau modele
Avez vous des infos pour un nouveau modele ?
merci
Slt,
Ah, quelqu'un qui a du goût bien plus sympa en version XSR que la MT-07 que la plupart des jeunes permis fonce acheter.
Pour répondre à ta question, je ne suis pas le plus expert en la matière mais ayant été chez Honda pour me renseigner un peu plus sur celui-ci il y a 2 mois (le X), pas de révolution à venir sauf que dorénavant, pour le "X" 'il n'est dispo qu'en DCT et pour le "S" en boîte mécanique. Sinon, c'est le marché de l'occas pour les 2 versions en boîte DCT ou méca.
Je laisse ma place aux copains
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
Sauf erreur la nc750x est sortie en 2014 pour remplacer le 700....
En 2016...nouveau compteur, boîte DCT avec 3 modes S au lieu de 2, coffre modifié +1 litre
En 2018...ajout du traction contrôle , modification du nombre de tour /minutes
En 2019... changement de couleur
En 2020...l’inconnue ...peut-être un moteur homologué euro5...et qui sait l’arlesienne ( nouvelle Deauville ?)
full a écrit :Euro 5, va les faire bouger obligatoirement
Faudrait qu'ils se bougent vite. La mienne a déjà 7 ans et je ne vois rien venir pour la remplacer.
Et ce qui aurait pût (éventuellement) la remplacer, n'existe plus...