Page 1 sur 5

Et la NT1100?

Posté : jeu. 28 oct. 2021 07:47
par JIHEM14
La NT 1100 a été présentée en images il y a peu.On l'attendait descendante de la Pan et de la Deauville ,elle aura un peu des deux et un peu de la CBF1000 aussi avec une nette orientation GT pour la NT.

QU'en pensez-vous a priori? Passeriez-vous d'un DCT(NC750X) à un autre,orienté GT ? Le budget d'achat n'est pas le même ,l'utilisation plusse GT duo,me semble-t-il? Honda a-t-il vu juste avec cette NT ?

J'aurais bien aimé que Honda nous fasse une Deauville 2.0 avec l'ensemble moteur-DCT de la NC,plusse de confort,un cardan(on peut rêver!!!) des sacoches intégrées,une vraie selle biplace,mais celle-là on ne l'aura jamais,alors...

Re: Et la NT1100?

Posté : jeu. 28 oct. 2021 10:48
par Titouan2a
En tout cas ça a l'air pas mal! Manque le cardan du vfrx...
Mes motos ne sont pas vraiment des GT au départ, mais quand j'ai fini de régler-modifier-équiper, on peut dire que mon 750 integra et mon 900 tracer sont des utilitaires fun-GT-bagger :-)
Alors une GT bagger d'origine un jour? peut-être...

Re: Et la NT1100?

Posté : ven. 29 oct. 2021 01:21
par Le ch'pat
En tous cas elle parait bien placé niveau tarif, 14000€ boite méca 15000€ avec DCT 8-)
Moteur de l'africa twin, tout est de série, régulateur de vitesse, poignées chauffantes ect...... à priori elle a le TFT de l'africa 8-)
Il y a 2 packs, le pack top case et le pack feux additionnels et selle confort, ce sont à priori les seules options.
Perso je pense qu'elle va faire un carton cette brèle 8-) moi elle me fait de l'oeil en tous cas 8-)

Re: Et la NT1100?

Posté : ven. 29 oct. 2021 07:15
par Elwood89
Ouais moi aussi elle me plait bien malgré l’absence du cardan. Mais comme je n’achete jamais du neuf, je vais devoir attendre 2 à 3 ans pour m’y intéresser.

Re: Et la NT1100?

Posté : ven. 29 oct. 2021 10:38
par kzimoto
Oui, elle me plait bien également. Même si le prix est un peu trop élevé (pour mes moyens), il n'est pas déconnant par rapport à l'équipement d'origine.
Je pense qu'elle va intéresser pas mal de monde.
La même sur la base de la NC, 75-80 cv et 120 kg max et ce serait l'idéal pour moi.

Re: Et la NT1100?

Posté : ven. 29 oct. 2021 11:54
par cris83
Assez intéressé par cette moto, j'attends de l'essayer pour me décider définitivement.
A voir si on peu mettre le frein arrière au guidon à gauche et supprimer la pédale, je me suis bien habitué sur l'Intégra :)

Re: Et la NT1100?

Posté : ven. 29 oct. 2021 13:56
par JIHEM14
Je vois que le premier accueil est plutôt favorable.Reste à voir la moto en vrai et à l'essayer.Les motos devraient arriver en janvier chez les concess,peut-être un essai dans la presse moto d'ici là?

Re: Et la NT1100?

Posté : ven. 29 oct. 2021 18:28
par vin133
kzimoto a écrit : ven. 29 oct. 2021 10:38 Oui, elle me plait bien également. Même si le prix est un peu trop élevé (pour mes moyens), il n'est pas déconnant par rapport à l'équipement d'origine.
Je pense qu'elle va intéresser pas mal de monde.
La même sur la base de la NC, 75-80 cv et 120 kg max et ce serait l'idéal pour moi.
Oui c'est l'écran TFT de l'Africa Twin.
120 kg :?: c'est le poids d'un 50cc.

Re: Et la NT1100?

Posté : ven. 29 oct. 2021 20:48
par kzimoto
vin133 a écrit : ven. 29 oct. 2021 18:28
kzimoto a écrit : ven. 29 oct. 2021 10:38 Oui, elle me plait bien également. Même si le prix est un peu trop élevé (pour mes moyens), il n'est pas déconnant par rapport à l'équipement d'origine.
Je pense qu'elle va intéresser pas mal de monde.
La même sur la base de la NC, 75-80 cv et 120 kg max et ce serait l'idéal pour moi.
Oui c'est l'écran TFT de l'Africa Twin.
120 kg :?: c'est le poids d'un 50cc.
Mon doigt a fourché, j'en rajoute 100...

Re: Et la NT1100?

Posté : sam. 30 oct. 2021 06:20
par gipsvar
Euh entre 240 et 250 kg plutôt pour la DCT, encore une enclume
gipsvar