Trip Europe - Asie Centrale ... et Maroc (et pi Australie)
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: Trip Europe - Asie Centrale ... et Maroc (et pi Australi
Tu feras attention, je crois que ta chambre à choper des Gendarmes !!! (pyrrhocore)
Mon avis, quand t'as mis la rustine, faut quand même enlever le clou du pneu
Bonne route
Bonne route
Bientôt la fin de ce long voyage...
Arrivé à Brisbane, 9600 km depuis Perth avec ma petite SL 230 sans aucun problème, excepté 2 crevaisons !
Retour en France dans 3 semaines, mais d'ici là je ne vais pas chômer, direction Fraser Island et ses dingos, plus grande île de sable du monde
Arrivé à Brisbane, 9600 km depuis Perth avec ma petite SL 230 sans aucun problème, excepté 2 crevaisons !
Retour en France dans 3 semaines, mais d'ici là je ne vais pas chômer, direction Fraser Island et ses dingos, plus grande île de sable du monde
10 photos qui résument bien la diversité de ce beau et gigantesque pays
La Margaret River se jette dans l'Océan Indien, Western Australia : Crépuscule à Torbay Inlet sur l'Océan Austral, Western Australia : Coucher de soleil en Western Australia, avant d'entrer dans le Nullarbor : Coober Pedy, capitale mondiale de l'opale perdue dans le désert, South Australia : Dans les forêts près de la Great Ocean Road entre Adelaide et Melbourne, Victoria : Petites pistes de montagne dans l'Alpine National Park, Victoria : Kangourous curieux à Jindabyne, Victoria : Océan Pacifique près de Narooma, New South Wales : Rodéo à Murrurundi, New South Wales : Oxley Wild River, New south Wales :
La Margaret River se jette dans l'Océan Indien, Western Australia : Crépuscule à Torbay Inlet sur l'Océan Austral, Western Australia : Coucher de soleil en Western Australia, avant d'entrer dans le Nullarbor : Coober Pedy, capitale mondiale de l'opale perdue dans le désert, South Australia : Dans les forêts près de la Great Ocean Road entre Adelaide et Melbourne, Victoria : Petites pistes de montagne dans l'Alpine National Park, Victoria : Kangourous curieux à Jindabyne, Victoria : Océan Pacifique près de Narooma, New South Wales : Rodéo à Murrurundi, New South Wales : Oxley Wild River, New south Wales :
Modifié en dernier par Jil le sam. 4 mars 2017 01:15, modifié 3 fois.
Quel dépaysement ! Merci pour ces photos
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Rhoooo...c'est beauuuuuu !
On te l'a dit plein de fois, mais merci encore du partage.
On te l'a dit plein de fois, mais merci encore du partage.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Comme d'hab Jil, superbe !
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Ah les voyages..... en moto on en a tous les jours un tout petit bout c'est déjà ça, ceux qui roulèrent en caisse n'ont pas cette sensation, un jour je prolongerais ....
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
- filou26
- Moto : 650 vstrom xt 2018
- Kilométrage : 85
magnifique!! les pneus de ma NC en frétille ...